PDV LOUIS.
" Je me réveillais en sursaut avec de légère goutte de sueur sur le front , Cela fessait déjà la deuxième fois que je rêvais ou plutôt cauchemardais à H , J'avais cette peur au fond de moi sans s'avoir pourquoi et puis je crois que j'ai fais un erreur pour les vœux car maintenant par sa faute je fais des cauchemars et que je ne me sens plus en sécurité puisque je sais que H peut apparaître d'un instant à l'autre.
Je me levais difficilement et lorsque mes pieds toucha la froideur du sol un frisson me parcouru le corps en entier , Je marchais jusqu'à mon armoire et chercha un slim noir avec un léger pull bleu marin et un boxer noir moulant.
Je marchais jusqu'à la douche et me déshabilla pour rentrer dans celle ci , L'eau chaude me fessais un bien fou et m'aidais à détendre mes muscle légèrement endoloris , Ensuite je sortais de la douche et m'habillais en vitesse pour sortir de la salle de bain et me rendre à ma chambre tout en pensant.
Arriver je le vis assis sur mon lit et mettre mon ancienne chaîne dans sa bouche et fermer les yeux en signe de nervosité (Voir Média) , il était mignon cependant le voir la me rappelais mon cauchemars et me refroidissait beaucoup plus que j'aurais voulu."
- Pourquoi es-tu si tendu louis? quelque chose ne vas pas? , Dit-il en lâchant ça chaîne tout en me regardant avec ... inquiétude? non ça dois être autre chose .. Pourquoi s'inquiéterais t'il pour moi de toute manière?.
- Non je vais bien H .. Que fais-tu ici? , Demandais-je en prenant mon sac et en déposant mes livres dedans.
- Je viens ici depuis 3 jours louis .. et c'est toujours pour tes vœux alors prêt pour le troisième , Me demanda t'il en gardant toujours ce même sourire.
- Oui .. Enfin je crois , Lui dit-je en me rappelant bien de ce troisième vœux.
- Bien donc prépare toi à ce que tu ais une proposition d'emplois dont tu rêves , Dit-il avant de sourire et de disparaître me laissant seul dans ma chambre.
- Ouais , Dit-je pour moi même.
"Je descendais à la cuisine et vis ma mère presser du jus d'orange .. depuis quand s'avais t'elle faire ça? , Je disais bonjour à mon père et m'assoyais à table avec eux alors que ma mère me servais un jus d'orange suivis d'une toast au chocolat avec quelque morceau de banane dessus.
Je mangeais en silence et regardais dans le fond de la pièce , Je finissais de manger et allas directement à l'arrêt de bus et attendit jusqu'à lorsque je reçu un message de Niall , Je l'ouvrais et lisais le contenu. "
Niall_ Hey Louis .. Que dirais tu si j'allais te chercher se matin?
Moi_ Je suis déjà à l'arrêt d'autobus :/ Mais je peux bien t'attendre :).
Niall_ À toute suite alors hehe (:
" Je rangeais mon portable et respirait l'air frais qui s'offrait à moi , Je remplissais mes poumons d'air et je relâchais le tout , J'étais heureux d'avoir rencontrer niall hier et même si je sais que cela étais mon souhait .. Je sais que niall est sincère , Du moins je l'espère.
Je levais la tête et aperçu une joli Honda Civic 2015 arriver vers moi , la vitre côté passager ce baissa et je pu apercevoir mon joli blondinet , j'embarqua et le remercia de venir me chercher."
[....]
" Honnêtement ma journée à l'université aurais tellement pu être beaucoup mieux , J'ai la tête en compote à force de travailler autant.
VOUS LISEZ
20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]
Fiksi PenggemarQue feriez-vous si on vous accordait 20 vœux, 1 par jour. Que feriez-vous si vous réalisiez que vous avez pactisé avec le Diable? Que feriez-vous si vous en tombiez amoureux? Il m'a tenté et j'ai accepté. J'ai goûté le fruit défendu et maintenant q...