Lundi ,
Le jours que tous le monde redoute le plus car ce qui veux dire lundi veux dire cours et cours veux dire devoir et finalement tout sa rime que je vais être obliger d'étudier toute la semaine .. Pauvre de moi.
J'ai encore fait les mêmes cauchemars cependant maintenant je ne me réveilles plus en sueur , J'ai l'impressions que cette peur au fond de moi est disparue et maintenant je ne fais que revoir le même cauchemars et que toute sensation par rapport à ça n'est plus en fonction , Comme si ont m'avais enlever cette peur constante que j'avais en rêve , Quelque chose à changer cette nuit et sans s'avoir quoi je sens déjà que c'est une partie de mon âme qui ma quitter .. J'ai l'impression que lorsque j'aurais fait tout mes vœux je ne ressentirai plus rien et c'est ça qui m'effraie car sans sensation que vais-je devenir? je ne serais plus humain et à s'avoir si je serais toujours moi.. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait tout ses vœux mais j'ai la fâcheuse sensation que j'ai mal fait sans s'avoir pourquoi.
Je suis en se moment même à l'université et je sors de mon cours de français avec niall qui lui est rester assez...distant tout l'avant midi , Nous arrivons à la cafétéria de l'université et niall allas ce chercher un assiette de pizza alors que moi je ne prenais qu'une salade césars.
Nous finissons de mangez en parlant vaguement , Puis niall aborda enfin le sujet qu'il voulait me parler.
- Lou je n'est pas voulu t'en parler ce matin mais ... il y a quelque jours lorsque nous devions se retrouver au centre commercial un gars est venu me parler et il ma dit que je ne devrais pas t'approcher car tu pourrais me causer quelque problème.. Mais tu voies tu es mon seul ami et tu sais si il y a quelque chose parle moi je suis la pour t'écouter.
- Je ...Ce n'est pas si facile nialler à expliquer et ci je te le dit .. Tu risques de me prendre pour un fou , Dit-je tout en baissant la tête tristement.
- Louis je suis ton ami! Jamais je ne te jugerais .. Je veux simplement comprendre tu sais , Dit-il en prenant mes mains surement pour me réconforter.
- Je... J'ai fait une erreur mais d'un côté je crains avoir fait quelque chose de bien en même temps .. , fit-je doucement pour ne pas le brusquer en lui disant tout d'un coup.
-Explique moi? , Dit-il en haussant les sourcils sans comprendre.
-Niall.. J'ai vendu mon âme pour avoir 20 vœux .. lorsque mes vœux seront fini j'appartiendrais à .. cette chose nommé harry , Dit-je en regardant attentivement la réaction de niall.
- Tu as fait quoi?!! , Fit-il en ouvrant grandement la bouche.
- J'ai vendu mon âme contre 20 vœux , Je ne comprenais pas trop sa réaction.
- Mais... J'ai déjà entendu une histoire semblable à la tienne lou et je peux t'assurer que cela c'est très mal finie , dit-il en chuchotant tout en regardant autour de nous.
- Comment ça tu as déjà entendu une histoire semblable à la mienne? tu veux dire qu'il n'y à pas que moi qui à vendu mon âme pour de simple vœux? , Dit-je surpris par une tel révélation.
- Je.. Mon cousin à vendu son âme pour avoir tout ce qu'il souhaitait exemple 'fille' 'Popularité' 'argent' , Niall regardais un peu partout surement ayant peur que quelqu'un nous entendes.
- Et que sais t'il passé ensuite? , Demandais-je pas du tout rassurer.
- Il est...mort lou , Il me regardait avec tellement de peine que je sentais mon cœur se brisée en petit morceau.
VOUS LISEZ
20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]
FanfictionQue feriez-vous si on vous accordait 20 vœux, 1 par jour. Que feriez-vous si vous réalisiez que vous avez pactisé avec le Diable? Que feriez-vous si vous en tombiez amoureux? Il m'a tenté et j'ai accepté. J'ai goûté le fruit défendu et maintenant q...