PDV LOUIS
Je n'ai pratiquement pas fermer l'œil de la nuit , Car à chaque fois que mes yeux se fermais je revoyais la scène , Je me revoyais embrasser Harry , Je revoyais ses yeux vert me regarder avec une lueur que je n'arrivais pas à discerner ... Étais-ce de l'amour ? peu-être seulement .. Comment en être sur?.
Je me suis réveiller avec un mal de crâne énorme ce matin et pourtant je n'arrives pas à m'arrêter de penser à harry , J'ai le cerveau en compote mais une partie de moi ne peut s'empêcher de penser à tous 'ça'.
Il est présentement 18:47 , Harry n'est toujours pas venu et je commence à stresser .... après tout il peut très bien venir porter un papier sur mon lit et repartir , Pourtant j'ai envie de le voir...le toucher et pourquoi pas l'embrasser.
Je n'ai que peu manger ce midi car à vrai dire je n'avais pratiquement pas faim , Harry me hantait comme jamais.. et puis depuis hier ma salle de bain me rappelais en permanence ce qui c'étais passer avec harry , À croire que je perdais la tête à penser trop à lui... qui sais peu-être que lui ne ce souci même pas de moi ... Étais-je qu'un simple jouet ou étais-je plus ? , Il me rendait fou.
Je suis assis présentement sur mon lit et je regarde mon plafond sans vraiment le regarder , C'est comme si mon corps étais présent alors que mon esprit étais ailleurs.
Alors que je me retournais pour prendre mon portable mon cœur ratais un battement , Harry étais la et il semblait tellement perdu , Il avait le regard vide et je craignais le pire.
- Je ..hum ça fais longtemps que tu es la? , Demandais-je pour briser la glace entre nous puisque monsieur ne semblait pas du tout vouloir le faire avant moi.
- Simplement quelque minute , Répondit-il tout s'approchant près de moi et en s'assoyant sur mon lit.
- Tu es venu pour mon vœux? , Je savais qu'il venait pour mon vœux mais comme ont dit un homme s'essaye non? peu-être qu'Harry es simplement venu pour m'embrasser comme hier?.
- Oui pourquoi d'autre serais-je venu sinon? , Fit-il en me regardant froidement et pour tout vous dire je sentais mon cœur se fissurer , Non ..je refusais de croire qu'il était ici simplement pour mon vœux .
- Je ne sais pas .. Peu-être que j'ai simplement cru pendant quelque seconde qu'il y avait quelque chose entre nous ,Dit-je en me retournant pour regarder le plafond , J'avais mal mais je me refusais de lui montrer... Je lui avais déjà trop montrer mes sentiments donc je préférais garder ma tristesse pour moi.
- Je ne peux pas louis ... Même si je voudrais je ne ferrais que te blesser d'avantage , Fit-il en se couchant près de moi , Pourquoi disait-il cela ? baissait-il réellement les bras alors que nous n'avions encore rien n'essayer?.
- Mais sa je m'en fou harry ... tu ne peut pas dire cela alors que nous n'avons rien essayer , Dit-je en me tournant vers lui.
- Je ne peut pas louis ... Je .. , Il laissait sa phrase en suspens tout en regardant mon plafond.
- Harry ...Je... J'ai quelque chose à t'avouer mais promet moi de ne pas m'interrompe , Dit-je en m'assoyant dans mon lit , Je devais lui dire , C'étais maintenant ou jamais.
- Je t'écoutes louis , Fit-il en s'assoyant face à moi.
- Harry... Je suis conscient que ce que je m'apprête à te dire n'est peu-être pas réciproque mais tu vois j'ai le besoin de te le dire car sinon j'ai l'impression que tu vas partir et que je n'aurais jamais pu t'avouer mes sentiments .... Il y a 19 jours harry tu étais qu'une personne comme une autre .. Même qu'à un moment je ne t'appréciais pas du tout puis j'ai appris à connaître qui tu étais vraiment ... Plus je passais du temps avec toi plus je devenais accro à toi .. Je ne sais pas par quel moyen cela à pu arriver mais je suis tomber amoureux de toi harry... Je t'aime harry comme je n'ai jamais aimer personne et même si je sais que tu es un démon qui pourrais me briser autant physiquement que mentalement je t'aime ..., Dit-je en ayant les larmes au yeux .. Voila c'étais dit et même si lui ne m'aimais pas comme moi je l'aimais j'étais heureux d'avoir enfin pu lui dire , Je me sentais triste et à la fois soulager.
VOUS LISEZ
20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]
Fiksi PenggemarQue feriez-vous si on vous accordait 20 vœux, 1 par jour. Que feriez-vous si vous réalisiez que vous avez pactisé avec le Diable? Que feriez-vous si vous en tombiez amoureux? Il m'a tenté et j'ai accepté. J'ai goûté le fruit défendu et maintenant q...