[NDA : Chapitre recorriger par lwt-laurie ] :)
" J'en ai marre de ma vie.
J'ai une famille horrible.
J'ai un travail horrible.
J'ai besoin de mon permis malheureusement je ne l'ai pas c'est horrible.
Je me suis fais larguer par mon ex... C'est horrible.
Toute ma vie n'est que pur gâchis, j'aimerais tellement pouvoir tout changer ! Pouvoir faire ce que j'aime réellement, aimer qui j'ai envie d'aimer.
Puis, du jour au lendemain je l'ai rencontré... Lui. Il m'a dit qu'il pouvait m'aider et bien sûr j'ai tout de suite accepté.
Qui n'accepterait pas de se faire offrir 20 vœux ?Il m'a dit que je devais payer mais comme je n'ai pas vraiment d'argent il ma demandé une requête un peu plus particulière.
Lui vendre mon âme.
Sans hésitation j'ai accepté. Cependant je ne savais pas encore que j'avais pactisé avec le Diable... Un joli petit Diable."
- Louis je veux que tu écrives une liste de 20 choses que tu veux plus que tout, je m'assurerai de les réaliser. Cela te convient ? Dit-il de sa voix rauque.
- Seulement ça? Demandais-je nerveusement.
- Juste, fais une liste et chaque jour j'exaucerai un de tes vœux. Ordonna t-il sévèrement.
- D'accord. Je pris une feuille de papier et commençais à écrire.
-Liste de mes 20 vœux-
1- Que mes parents soient des parents aimants.
2- Avoir des ami(e)s... des vrais.
3- Avoir un travail que j'aime plus que tout.
4- Avoir un bon compte en banque.
5- Avoir mon permis.
6- Avoir une voiture.
7- Être accepté dans l'équipe de foot de mon université.
8- Avoir un chat.
9- Aider des enfants dans le besoin.
10- Dormir à la belle étoile.
11- Avoir des tatouages.
12- Pouvoir avoir mon chez moi.
13- Pouvoir sourire, être heureux, un jour complet sans avoir de mauvaises nouvelles.
14- Avoir un nouveau portable.
15- Pouvoir me venger de mon ex.
16- Sauver quelqu'un qui a un cancer.
17- Rendre mes proches heureux.
18- Embrasser quelqu'un pour qui je compte vraiment.
19- Être amoureux et être aimé.
20- ...
- Pourquoi n'as-tu rien marqué à la vingtième chose que tu voudrais? Il me regardait curieusement.
- Peut-être que lorsque j'arriverai au vingtième vœux j'aurais déjà tout ce que je souhaite.Je ne fis pas attention à la manière dont il me scrutait.
- Dans ce cas lorsque tu utiliseras ton dernier vœux, tu pourras choisir exactement ce que tu souhaites donc ne l'écris pas tout de suite. Il me sourit, une lueur étrange dans les yeux.
- Dans ce cas nous pouvons dire : marché conclu ? Fis-je en lui tendant la main et en lui souriant timidement.
- Marché Conclu. Il me sourit et disparu aussitôt.
[Je venais tout juste de pactiser avec le Diable. Pour le moment j'en étais heureux. Seulement pour l'instant...]
VOUS LISEZ
20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]
FanfictionQue feriez-vous si on vous accordait 20 vœux, 1 par jour. Que feriez-vous si vous réalisiez que vous avez pactisé avec le Diable? Que feriez-vous si vous en tombiez amoureux? Il m'a tenté et j'ai accepté. J'ai goûté le fruit défendu et maintenant q...