15- Pouvoir Me Venger De Mon Ex.

1.4K 145 50
                                    

PDV LOUIS


Je dormais paisiblement dans mon lit alors que j'entends mon téléphone émettre un son , Je soupire et j'ouvre les yeux pour regarder l'heure qui s'affiche sur mon réveille [10:32] , Je soupire et je prends finalement mon téléphone , Un nouveau message de..... oh non eleanor.


Eleanor_ Coucou loulou , J'aimerais te présenter mon nouveau petit ami tu serais OK pour le rencontrer?xxx ;)

Louis_ Hum , Je ne sais pas si j'aurais le temps.. Désoler.

Eleanor_ S'il vous plait mon loulou <3

Louis_ OK.

Eleanor_ Mercii alors cette aprem 13H au café près de chez moi xoxo


Je soupires tout en regardant l'autre côté de mon lit vide , Dommage j'aurais aimer avoir la même vue au réveille que hier matin.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit oui à Eleanor mais je sais que si j'aurais dit non elle ne m'aurait pas lâcher , Je repense finalement à mon quinzième voeux , Pouvoir me venger de mon ex........ Je pourrais demander à niall?... Non elle sait très bien que nous sommes qu'ami , Pourquoi pas harry?.

Je me levais finalement pour aller prendre quelque vêtement pour aller sous la douche , Je prenais un tee-shirt noir avec un slim noir moulant et un boxer gris , Arriver devant la salle de bain j'entrais tout en baillant.

Doucher , Habiller , Dent brosser je peux enfin dire que je suis prêt .

Je descend finalement à la cuisine prendre un truc à manger et je regarde mes quelques notifications sur Facebook , Alors que je regarde le profil d'un ami je ressent un frisson me parcourir le corps en entier , Je lèves le regard et je tombe sur un harry ...plus ou moins souriant.


- Coucou hazza .. Tu vas bien? , Demandais-je en retournant à mes 'occupation'.

- C'est qui le gars sur le profil Facebook que tu regardes présentement? , Lâcha harry en grognant.

- Un ami .. Au fait je voulais te demander .. , Je me grattais la nuque tout en déposant mon portable sur la table.

- Quel genre d'ami? et puis que voulais tu me demander lou? , Demanda t'il en me regardant intensément.

- Un ami que je connais depuis quelque temps ... Puis je voulais te demander si tu voulais m'aider avec mon vœux , demandais-je me souvenant avoir fais ce souhait.

- Oui pourquoi pas , Dit-il en haussant les épaules comme si il avait l'habitude de se faire passer pour le petit ami de tout le monde , Juste penser qu'un(e) autre que moi fais sourire harry ou simplement le touche me met sur les nerfs sans savoir pourquoi.

- Si tu ne veux pas ces pas grave tu sais .. Je pourrais demander à niall , Fit-je en haussant moi aussi les épaules en continuant de manger ma tartine au chocolat.

- QUOI?! non! je veux dire ça ne me dérange vraiment pas lou , Il me regardait les yeux écarquiller.

- Parfait dans ce cas! ... Nous devons être la pour 13H , Je mangeais mon dernier morceau de tartine alors que harry me regardais intensément , Il me rend mal alaise et il le sait mais il continu. 

- Bien , Lâcha bouclette tout en sortant son téléphone de son manteau.


20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant