13- Pouvoir Sourire Un Jour Complet Sans Mauvaise Nouvelle.

1.3K 142 41
                                    

PDV LOUIS


Coucher dans mon lit sur le dos je sens un souffle chaud et humide contre mon cou , Je sens des bras chaud m'envelopper et quelque boucle sur mon visage , J'ouvre finalement les yeux et ce que je vois me paralyse.

Harry est coucher près de moi , Les yeux close et nos jambe sont entremêler ensemble et je l'entends soupirer d'aise dans mon oreille et se simple petit soupire arrive à me faire frissonner.

Je voulais m'éloigner de lui  , Je voulais lui demander ce qu'il fessait la dans mon lit , Je voulais lui demander de m'enlever tout les sentiment étrange que j'ai pour lui , Mais par dessus tout je voulais qu'il reste dans mes bras jusqu'à ce qu'il se réveille.

Je ne pouvais plu me voiler la face , Harry arrivais à faire ce que personne d'autre n'étais arriver à faire jusqu'à présent , Il arrivait à m'exciter qu'avec seulement c'est lèvres douce et humide sur ma peau , Il arrivait à me faire sourire alors que je n'allais pas super , Il arrivait à me rendre tellement en colère mais surtout .... il arrivait à me faire sentir vivant.

Je sais que tout mes sentiments face à harry ne sont pas bien , Je sais qu'il va me piéger et me faire du mal , Je sais qu'il à déjà son plan de préparer car lorsqu'il me parle , me touche ou tout simplement me regarde , J'arrive à voir dans son regard de la haine et un autre émotion que je n'arrives pas à décrire. Je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il me déteste de la sorte et même si harry sais ce montrer 'gentil' et 'aimable' je sais que cela ne durera certainement pas longtemps ,  Harry est ce qu'il est et bizarrement je l'ai....


- Lou.... , Souffle une voix dans mon oreille , Je sursaute et frissonne à la fois.

- Oui? , Demandais-je d'une toute petite voix.

- Aujourd'hui rien ne gâchera ta journée mon cœur je te le promet donc prépare toi à avoir une journée sans mauvaise nouvelle , Dit-il de sa voix rauque en me collant à lui , harry me désire et je le sais car il me la dit mais... pourquoi me déteste t'il? il me déteste mais me désire à la fois et c'est assez ..perturbant.

- Je l'espère bien harry , Fit-je en soufflant tout en regardant l'heure devant moi [10:23].

- Tu as besoin d'aide pour emménager lou? , Demanda t'il en renforçant sa poigne sur mes hanches et en me collant fortement à lui .. J'aimais lorsqu'il m'appelait 'Lou'.

- Niall *Au simple prénom de niall je le sentis resserrer sa prisse sur mes hanches me fessant légèrement mal* Ma demander de l'appeler si j'avais besoin de son aide donc je vais surement lui demander , Je grimaçais car je commençais à avoir vraiment mal et je crois qu'il le remarqua car il desserrait  sa prisse de mes hanches pour simplement m'envelopper entièrement de ses bras.

- NON! enfin je veux dire ne demande pas à niall car je vais t'aider moi , Souffla t'il dans mon oreille tout en m'embrassant le cou .. Je frissonnais à ce simple baisser ...merdouille.

- Je.. d'accord , Je fermais les yeux et je me maudissais mentalement d'aimer ses caresse.

- Lou j'ai envie de....

- Louis?! Il y a quelqu'un pour toi en bas , Crias ma mère en interrompant harry qui lui soufflais de mécontentement , Ce que je pouvais le trouver mignon lorsqu'il agissait ainsi.

- J'arrive! , Criais-je à mon tour alors que j'essayais de me défaire de l'emprise des bras de harry sur moi.

- Dit moi que tu m'appartiens louis et que tu es à moi et seulement à moi....j'ai besoin de l'entendre , Dit-il d'une voix rauque et lente alors que moi je frissonnais , J'avais une boule au ventre et j'inspirais avant de lui dire.

20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant