PDV LOUIS
Je sens quelque chose de doux glisser le long de ma joue , C'est doux et chaud ...Tellement divin.
Je veux ouvrir les yeux mais j'ai peur que toute ces petite caresse finisse si je l'ais ouvre donc je reste la les yeux fermer à profiter de cette douceur , Finalement tout ceci s'arrête et je grogne de mécontentement ce qui fais lâcher un petit rire à la personne près de moi , Je souries finalement en entendant un aussi bon son.
J'ouvre finalement les yeux et je vois un harry tout souriant me regarder avec une lueur de.... Je n'en sais trop rien à vrai dire , Juste je le vois 'heureux' et le voir comme ça de bon matin me rends assez heureux aussi.
- Alors la belle au bois dormant a bien dormis? , Lâcha t'il en riant alors que je cachais ma tête dans l'oreiller.
- humhum , fit-je en rougissant , M'avais t'il regarder dormir? ou tout simplement venais t'il juste d'arriver?.
- Loueh j'ai quelque chose pour toi! , Fit-il en sautant dans le lit près de moi , Je rougissais légèrement et je sortais la tête pour le regarder alors qu'il était près de moi.
- Serais-ce mon quatorzième vœux? , Lui dit-je en me raclant la gorge , J'avais une voix rauque qui n'étais pas tout à fais beau à entendre.
- En effet donc Lou attends toi à avoir un nouveau portable! , Il sortait quelque chose de derrière son dos et me le tendais , Je regardais ce qu'il me tendait et je restais surpris , Un iphone 6s argent étais entourer d'une boucle rouge.
- Wow! il est magnifique hazza! , Dit-je en souriant comme un vrai gamin tout en prenant le téléphone qu'il me tendait , Comment avais t'il su que je voulais un iphone 6S ?.
- J'en n'est profiter hier pour le commander , Dit-il en nichant sa tête dans mon cou alors que j'allais faire quelque truc dessus , Bien-sur ce rapprochement me rendais mal alaise mais comme harry semblais aimer cela je le laissais faire.
- J'en suis heureux dans tous les cas , Fit-je tout verrouillant mon portable , Harry avais tout transférer mes donnés dans mon nouveau téléphone et je lui en étais reconnaissant.
- Lou... , Il m'embrassait le cou m'envoyant des milliers de frisson dans le corps , Fichu bouclé.
- Haz , Fit-je en fermant les yeux.
- Je suis heureux que tu sois à moi mais je serais beaucoup plus heureux si nous pouvions faire l'...
"Sonnerie , Appels Entrant , Niall."
- Désoler hazza je dois répondre , Dit-je en déclenchant l'appels alors qu'harry me serrais dans ses bras chaud et muscler.
[Appel Téléphonique.]
Niall- Coucou lou , Tu vas bien?
- Super et toi?.
Niall- Oui , Dit tu voudrais qu'ont passe la journée ensemble?
- Hum... Je ... d'accord mais je ne suis pas seul par contre.
Niall- Oh , Si tu veux je ne viens pas et...
- Non non! j'ai envie de te voir.
Niall- Très bien je suis qu'à quelque minute de chez toi!
- À toute suite nialler !
Niall- À toute suite lou.
[Fin de l'appel]
VOUS LISEZ
20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]
Fiksi PenggemarQue feriez-vous si on vous accordait 20 vœux, 1 par jour. Que feriez-vous si vous réalisiez que vous avez pactisé avec le Diable? Que feriez-vous si vous en tombiez amoureux? Il m'a tenté et j'ai accepté. J'ai goûté le fruit défendu et maintenant q...