PDV LOUIS
Coucher sur mon lit et je regarde le plafond de ma chambre , je repense à tout ce qui ses passer hier lorsque je me suis réveiller dans les bras d'harry.
[Flash-Back]
Je me réveille tout en étant quelque peu courbaturé , Je m'aperçois que je suis coucher sur quelqu'un je sursaute et je lèves mon regard pour voir un harry réveiller me regardant avec ce petit sourire tellement mignon , Je lui souris finalement et je me replace confortablement pour m'apercevoir que le jour c'est lever , Je soupire .. et je me détache finalement d'harry et je me lèves pour me dégourdir les jambes légèrement engourdis.
- Bien dormis louis? , Dit-il tout en se levant et en me regardant maintenant sans aucune émotion.
- Très bien et toi haz..rry ? , Je me rappelais très bien lui avoir donner un surnom hier alors que lui m'avais appeler 'lou'.
- Ont vas dire que oui , Il haussait les épaules tout en me regardant.
- Tu crois que tu pourrais me ramener chez moi? , Je le regardais alors qu'il se raidissait et il me dit d'une voix assez rauque.
- Viens ici , Il m'ouvrait ses bras tout en restant neutre sans aucune émotion.
- Je... je dois fermer les yeux? , Demandais-je tout en m'approchant de lui.
- C'est préférable , Il me parla de sa voix tellement rauque que j'en frissonnais.
[Fin flash-back]
Il m'avait ramener chez moi et ensuite il était parti en me laissant seul sur mon lit en repensant à tous ce qui c'étais passer cette nuit la , J'avais bien dormis sans aucun cauchemar et de plus j'avais aimer être dans ses bras et regarder les étoiles mais lorsque le matin est arriver il est vite redevenu ce qu'il est réellement ...malheureusement.
Hier j'avais finalement passer ma journée à écouter la télévision et manger de la crème glacer au chocolat et à la mente tout en repensant sans cesse à comment les bras d'harry autour de moi m'avais réchauffer , Certes je ne devais pas ressentir toute ces choses mais j'étais incapable d'être loin de lui , Je devais lui résister mais le réel problème étais comment allais-je y arriver?.
Aujourd'hui cela fais onze jours qui ses passer depuis mon semblant de vie normal , Je soupire et je me demande quand harry vas arriver pour me donner mon onzième vœux.
Je décides finalement de me lever et d'aller chercher quelque chose à me mettre sous la dent , Je descend à la cuisine tout en soupirant car depuis hier je ne fais que penser à harry et cela me cause des maux de tête horrible , J'arrive à la cuisine et je sursaute en voyant harry assis autour de la table avec une banane à la main , Je décida de l'ignorer et d'aller me chercher un banane mais lorsque je regardais dans le bol il n'y en avait plus aucune , Saleté de bouclé ! il a prit la dernière banane.
- Tu as prit la dernière banane , Fit-je en grognant tout en m'appuyant sur le comptoir.
- En effet par contre je t'ais rapporter ton déjeuner ! , Dit-il en me tendant un sachet qui m'avais l'air assez bien rempli , Que pouvais t'il bien contenir?.
- Qu'est-ce que sais? , Je décida d'approcher et de prendre le joli petit sachet.
- C'est un croissant avec quelque chocolatine en plus j'espère que c'est sans rancune maintenant , Fit-il en me continuant de manger sa banane , Je regardais ses lèvres ce refermer sur la banane et en à peine quelque seconde la pièce m'avais semblais s'être réchauffer.
VOUS LISEZ
20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]
FanficQue feriez-vous si on vous accordait 20 vœux, 1 par jour. Que feriez-vous si vous réalisiez que vous avez pactisé avec le Diable? Que feriez-vous si vous en tombiez amoureux? Il m'a tenté et j'ai accepté. J'ai goûté le fruit défendu et maintenant q...