PDV HARRY.
J'avais finalement déposer louis dans sont lit et je le recouvrais de sa couette , Ensuite je redescendais à la cuisine et au salon faire un peu de ménage.
Je m'endormais après une longue journée sur son sofa , Le lendemain j'allais dans sa chambre mais la vision de lui en simple petit short sans tee-shirt me fit stopper tout mouvement , Le voir comme ça aurais pu faire bander n'importe qui j'en étais plus que certain , La simple penser que quelqu'un d'autre pourrais le voir comme ça me mettais en rogne , Il était à moi et rien qu'à moi et j'avais bien l'intention de tout faire pour qu'il soit à moi éternellement.
Je m'approchais de lui doucement et je me couchais près de lui , Je savais que je ne devrais pas être si près de lui mais j'étais incapable de faire autrement , Il m'attirait tel un aimant.
Je le voyais respirer doucement , Je voyais ses lèvres rosé s'entre-ouvrir ... Comme ci elle m'appelait , Comme si elle voulait à tout prit que je l'ais goûte , J'avais terriblement envie de l'embrasser comme j'avais envie de lui , Mais je me refusais à tout contact physique avec lui car je sais qu'une fois que j'aurais goûter à ses lèvres ou sont corps que je ne pourrais plus m'en passer.
Il me rendait tellement accro à lui sans même le savoir , Je voulais le regarder dormir encore et encore mais sont réveille me fit sursauter et je disparaissais , J'avais trop peur qu'il me découvre comme ça près de lui , Il me prendrait pour un psychopathe ... Ce qui n'étais peu-être pas faut.
PDV LOUIS.
Je sentais une présence près de moi , Mais je n'osais pas ouvrir les yeux de peur que cette personne s'enfuit.
Cette présence m'étais familières , Je connaissais la personne près de moi et par en juger le parfum qui émanait de lui je pouvais être plus que convaincue que c'étais harry.
Au moment que je voulais me risquer à ouvrir les yeux mon réveil sonna et je sentais aussitôt cette présence partir , Je soupirais tout en grognant ... Foutu réveil.
J'ouvrais un œil et puis ensuite l'autre et je regardais l'heure qui s'affichais sur mon cadran , 10:20.
Je soupirais et je me levais pour aller sous la douche , Aujourd'hui j'avais le dîner chez mes parents et à vrai dire j'étais énormément stresser sans savoir pourquoi.
Alors que je sortais mon habits pour ce soir je souriais légèrement , J'espérais que Harry tienne paroles et qu'il m'accompagne vraiment , Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en harry mais la dernière fois qu'il ma dit qu'il m'accompagnerait quelque part il ma finalement dit qu'il fessait que me déposer donc j'espère vivement que se soir il m'accompagnera sans me laisser seul.
Je me dirigeas vers ma salle de bain tout en souriant , J'entrais et je me dépêchais de verrouiller la porte et d'aller sous la douche.
Une fois doucher je peux enfin sortir de la douche , Je met ma serviette autour de ma taille et je me brossais les dents pour ensuite me dirigé vers ma chambre pour m'habiller , Arriver à celle-ci j'ouvrais la porte et j'allas vers mon armoire chercher un boxer noir moulant.
VOUS LISEZ
20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]
FanfictionQue feriez-vous si on vous accordait 20 vœux, 1 par jour. Que feriez-vous si vous réalisiez que vous avez pactisé avec le Diable? Que feriez-vous si vous en tombiez amoureux? Il m'a tenté et j'ai accepté. J'ai goûté le fruit défendu et maintenant q...