1- Que Mes Parents Soient Des Parents Aimants.

2.6K 225 29
                                    

[ Merci énormément à ma correctrice ! Amazend :)! , Elle est super! ]


Je me réveille et regarde autour de moi. J'entends des pas un peu partout dans la maison, ce qui est rare car je suis presque toujours tout seul. Je me lèves et vais sous la douche pour essayer d'oublier le rêve que je viens tout juste de faire. Il était assez étrange je dirais. J'ai rêvé que je donnais mon âme à un homme dont j'ignore même pas le nom et qu'en échange il m'accordait 20 vœux. Un rêve assez puérile mais qui m'a semblé assez réel.


Je retourne dans ma chambre et m'habille d'un jean slim noir et un tee-shirt gris avec un boxer moulant noir. Je regarde sur mon bureau pour prendre mon téléphone et remarque une jolie chaîne en argent, avec comme breloque un avion en papier dessus. C'est étrange je ne l'avais encore jamais vu. Je décide de la mettre autour de mon cou et me regarde dans le miroir. J'ai les cheveux encore en bataille et les yeux légèrement cernés mais ce qui me laisse assez perplexe c'est cette très légère marque violette dans mon cou. Plus j'essaye de me rappeler comment s'est arrivé, plus je suis perdu.
Je suis finalement près à aller prendre mon petit déjeuner, lorsque je remarque une ombre dans le coin de ma chambre derrière mes rideaux. Curieux comme je suis, je décide de m'en approcher. Rendu près d'elle je peux maintenant voir qu'il s'agit d'une personne. Alors je lui demande tout bas, la peur au ventre :

- Hey ! Que fais-tu dans ma chambre ?


Silence.


- Pourquoi tu ne me réponds pas?
Je regarde les rideaux s'ouvrir et ce que je vois me glace le sang.


- Louis es-tu prêt pour ton premier vœux ? L'homme devant moi me fixe intensément de ses yeux verts émeraudes.


- Je.. Que fais-tu chez moi? Quels vœux? Dis-je tout bas.

- Louis, mon cher Louis, tu ne te rappelles pas ? Nous avons passé un marché. Il me sourit faisant apparaître ses dents blanches parfaitement alignées.


Perdu, je demande :
- Oh. Donc ce n'était pas un rêve ?


Il hausse un sourcil.
- Non. Penses-tu que si cela était un rêve je serais ici dans ta chambre, à perdre mon précieux temps ?


- Honnêtement j'en sais trop rien. Mais si tu es la c'est pour réaliser mon ...premier vœux?
Je le regarde assez sérieusement maintenant.


- Exactement. Prépare toi, car lorsque tu passeras cette porte plus rien ne seras comme avant.
Il me sourit et disparaît sous mes yeux.


" Qu'avais-je souhaité comme premier vœux? À bien y réfléchir je crois que je voulais que mes parents soient des parents aimants. Mais honnêtement ça n'a aucun sens car mes parents sont des égoïstes de première et ne pensent qu'à eux. Cela je le sais car depuis ma naissance c'est ma grand-mère qui a pris soins de moi, juste qu'à temps qu'elle décède l'année dernière. J'ouvre la porte de ma chambre la boule au ventre. Je descends et vais dans la cuisine où je trouve ma mère qui s'active devant le fourneau. Elle me sourit. J'ai du mal à s'avoir si cela est réel ou tout simplement le fruit de mon imagination. Lorsque mon père arrive et me parle, je sais que c''est grâce mon 'Vœux'. Autrement jamais ma mère ne cuisinerait et mon père ne m'aurait pas adressé la parole.




- Alors mon Lou tu as bien dormit? Demande ma mère en me souriant.


- Je.. hum.. Oui super et toi maman ? J'hésite à l'appeler maman mais après tout, si j'ai souhaité cela c'est parce que je veux avoir des parents aimants. Maintenant il me reste plus qu'a en profiter non ?


- Oui. Je t'ai préparé de délicieuses crêpes, j'espère que tu as faim. Dit-elle tout heureuse.


- Je.. Oui j'ai une faim de loup !
Je commence à manger.


- Alors louis comment vas tu ce matin ? Demande mon père en s'asseyant près de moi.


J'hausse les épaules.
- Je vais bien.


- J'ai parlé à un ancien ami, demain nous allons dîner chez lui. M'annonce il en sirotant son café bien chaud.


- D'accord.
Je finis de manger et vais chercher mon sac à dos et mon portable. Je redescend en bas et met mes vans noire. Avant de partir ma mère m'embrasse le front.


-Bonne journée Lou à ce soir !



Je dis au revoir à mon père et sort dehors pour aller prendre le bus. Malheureusement je n'ai pas encore le permis. Au fait, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Louis Tomlinson, j'ai 22 ans et je vis à Londres avec ma mère et mon père. Ma famille est riche, cependant mon père et ma mère ne me donnent aucun argent de poche. Tout ce que je veux je dois me l'acheter avec l'argent que je gagne. Je travail comme serveur dans un petit café. Il paye pas beaucoup mais c'est déjà mieux que rien du tout. Je suis présentement arrivé à l'université et je me diriges vers les casiers. Je n'ai aucun vrais ami(e)s ici. La plupart le sont car mes parents ont de l'argent et possèdent une grosse entreprise. Je prends mes livres et me dirige vers la classe, j'attends dans le couloir. La professeure arrive et comme je suis le premier présent et que la cloche ne sonne que dans quelques minutes elle me laisse entrer en avance. Honnêtement j'ai vraiment juste hâte que cette journée finisse.




[Éclipse Des Cours .]




Enfin fini les cours! Maintenant reste plus qu'à rentrer et aller me reposer. J'attends le bus quand quelque chose ou quelqu'un attire mon attention un peu plus loin. J'ai déjà vue cette personne ... Mais oui, c'est le gars de ce matin ! Je ne lui ai toujours pas demandé son prénom. Devrais-je aller le voir? C'est presque certain qu'il n'est pas humain.
Le bus arrive et je me presse d'entrer à l'intérieur. Je n'ai pas eu le courage d'aller lui dire "salut" et honnêtement il faut s'avouer qu'il fou les jetons quand même. Et si je l'avais dérangé ? C'est vrai quoi, il n'est pas du tout humain.
Demain j'essaierais de lui demander son prénom lorsqu'il viendra pour mon deuxième vœux.
J'arrive chez moi et me presse d'aller dans ma chambre. Je me jette sur mon lit, complètement crevé par cette journée.



- Hi louis. Dit-une voix qui me fait sursauter.


-Oh Putain!
Je me retourne pour le regarder. Il se moque de moi.


- Tu vas bien ? Dis-donc tu es pâle, on dirait que tu viens de voir un fantôme.


Surpris de le voir dans ma chambre je lui demande :
- Je.. c'est.. que fais-tu ici ?


- Bien, je suis venu te voir. Tu n'es pas heureux que je sois là ?
Son sourire me donne froid dans le dos. Je me jette à l'eau et lui pose la question qui me brûle les lèvres.


- Hum.. Oui je suppose. Comment t'appelles-tu?


Il devient soudainement froid.
- H.


- Oh. Je baisse la tête incapable de soutenir son regard devenu insistant. Avant de disparaître il me dit :


- On se voit demain Louis.


- À demain  H.
Mais je suis de nouveau seul dans la pièce.  

20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant