9- Aidez Des Enfants Dans Le Besoin.

1.4K 145 38
                                    

PDV LOUIS

Je me réveilles en sueur , J'ai de la difficulté à bien respirer , Comme si ont m'avais priver de mon air pendant l'espace de quelque instant.

Je reprends mes esprits et je regardes l'heure sur mon cadran [5:55] , Je soupire et je repense à ma journée de hier , Elle était bien et rien d'anormal c'est passer sauf bien-sur que tout le monde me demandais pourquoi j'avais un énorme suçon et bien-sur j'ai blêmis sur place et j'ai répondu que ce n'étais rien qu'un accident mais la plupart ce doutais bien de quelque chose , Les filles me regardais avec des éclaire dans les yeux car harry ne fessais que me regarder , Il était à l'université maintenant car selon lui cela paraîtrais 'moins louche' si il s'inscrivais mais vous et moi savons très bien que ce n'étais que pour me surveiller .. , Mais si nous enlevons tout ces petits moments je dirais que c'étais une journée comme une autre à vrai dire et j'en étais assez heureux.

Je décides finalement d'aller prendre une douche froide pour me remettre les idées en place , Je me lèves et je prend  mon slim noir avec un boxer moulant blanc et un tee-shirt blanc et je me dirige vers la salle de bain , L'eau froide me remet vite sur pied et j'en suis heureux.

Doucher , Habiller , Parfumer et bien-sûr peigner je peux enfin dire que je suis prêt pour ma journée aujourd'hui!. Je vais chercher mon portable dans ma  chambre et je m'assois quelque minute sur mon lit accompagner de Patoff qui lui ronronne en ce frottant sur moi , Ce qu'il peut être adorable.

Je regarde finalement mes quelques notifications sur Facebook et je remarque une nouvelle demande d'ami de la part d'harry ... Depuis quand à t'il Facebook lui? , J'étais carrément surpris cependant je l'accepta quand même et je regardais c'est quelque photo mais je n'en retrouvais aucune de lui , à ce que je vois bouclette veux rester discret.

J'étais tellement concentrer que je n'avais pas remarquer la présence d'harry face à moi c'est lorsqu'il se racla la gorge que je sursautais.

- Ô mon dieu harry! tu viens de me faire une peur bleu! , Dit-je encore sur l'effet de surprise.

- Désoler louis ce n'étais pas du tout mon intention .. Cependant que fais-tu pour être autant concentrer? , Il s'assoyait près de moi et se pencha pour regarder mon téléphone.

- Rien de bien intéressant je regardais mais notif sur Facebook , Je me décalais le trouvant beaucoup trop près.

-  C'est sûr qu'être sur ma page Facebook ses regarder tes notif louis , Il riait tellement que je remarquais ses deux jolis fossette se creuser , c'étais tellement mignon.

- Je ... Pourquoi tu n'a pas de photo ? pas que ça me dérange juste que je me demandais , J'haussais les épaules en verrouillant mon portable alors que lui regardait au plafond.

- Pourquoi devrais-je avoir besoin d'une photo? Me voir au lycée et dans ta chambre ne te suffit plu louis? , Dit-il de sa voix rauque et profonde , J'avais quelque frissons qui parcourais mon corps.

- Crois moi harry te voir qu'une fois par jours me suffi amplement , Je le regardais l'incitant à faire de même mais il continuais de regarder le plafond.

- Tu es prêt pour ton neuvième vœux louis? , Sa voix étais froide et sans aucune émotion , L'avais-je blesser? non le diable ne peux pas être blesser , le diable n'a pas de cœur.

- Je crois oui , Je me levais et allas vers la fenêtre de ma chambre , Aujourd'hui étais un jours que j'attendais impatiemment.

- Dans ce cas prépare toi à aider des enfants dans le besoin , Dit-il alors que je le regardais tout en me retournant pour regarder dehors.  

20 Vœux , 20 Jours. [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant