Chapitre 7- Un revenant

5.6K 310 39
                                    

Chapitre 7- un revenant ou ne pas être du tout le bienvenue 


Dans le chapitre précédant POV inconnu :

Je suis dans les Domptons depuis trois mois... depuis que je me suis fait renvoyer de Vince A à cause de cette sal**e et de ce sale gosse de riche de Salinger ma vie est devenue un véritable enfer !

Mon père m'a envoyer dans un internat pour garçon où il n'y a aucun wifi et plus de règles que dans un couvent ! Heureusement que cette idiote Kristin venait me voir tout les week-end pour m'apporter de l'alcool ou du shit et aussi les news. Cette pauvre cruche est vraiment amoureuse de moi ! Mais bon elle est bonne alors je la supporte !

Plus les mois ont passer plus je me suis remplis de rage envers Salinger et sa pute ! Quel plaisir ça été quand j'ai appris qu'elle avait rompu ! Mais j'ai été viré du pensionnat à cause d'un intello qui sait pas se la boucler ( il m'a dénoncé quand il a vu que je fumais un joint dans un coin et que je me faisais payer par les autres pour qu'ils en aient ) et maintenant mon père m'a fait rester ici durant ces dernier mois... Au début j'ai trouvé ça super chiant mais maintenant que je sais que l'autre con et sa "princesse" sont là je vais pouvoir m'amuser ! 

Je prends mon téléphone et compose le numéro :

- Hey Babe ! T'aimerais venir te venger de l'autre pauvre et de Salinger avec moi ?


POV Jake ( présent):

Je me réveille à cause de la lumière qui me fou un mal de crâne pas possible ! Bon sang je crois que c'est la première fois que je finis aussi mal ! Est-ce que j'ai envie de vomir là ? Retiens-toi mec ! Je me lève ( non sans difficulté) et remarque que tout le monde dors encore sauf qu'il n'y a pas Emma.. ni Angie enfin Angélique... c'est étrange... je tourne ma tête et vois Brendan.... j'explose de rire, tant pis pour le mal de crâne ! 

Tout le monde se réveille d'un seul coup à cause de mon fou rire, ils grognent et viennent me voir, moi allongé au sol me tenant les côtes.

- c'est quoi ça ?!

- qu'est ce qui ce passe ?

- oh mon dieu !

Brendan vient vers moi et se met à rire en se foutant de moi... HE MINUTE ! Mais c'est moi qui suis sensé me foutre de lui non ? Après tout c'est lui qui a le visage remplis de coeurs et de je t'aime avec des lunettes et une moustache dessiné au feutre noir !

De là je me regarde dans le miroir du salon... OH MERDE !!!  j'ai plein de feutre sur le visage moi aussi ! j'ai des moustaches de chat et un message écrit dans une bulle.... Brendan et moi on se regarde avant d'exploser de rire suivit des autres.

Une fois l'hilarité retombé je demande :

- Bon qui a fait ça ?

- pas moi ! Répondent en même temps Jane et Austin

- j'aurais du y penser ! Balance Cisco

- Pareil ! Dit Brendan

Ce qui nous laisse les deux absentes qui ne sont toujours pas là...

- tu ne crois tout de même pas qu'elles auraient osés ?

- OH si ! Je connais Angie ! Elle est capable de tout quand elle s'ennuis ! Lance Brendan

Angélique ? Cet ange blond ? Cette fille si belle, discrète et adorable ? Non ! J'y crois pas ! Emma encore j'y crois car quand elle veut elle passe de la gentille fille modèle à la sale garce de service en rien de temps mais Angie ? J'aurais jamais deviné qu'elle était comme Em'... déjà hier j'y ai pas cru mais là  ! Quelque part ça me plait et je trouve ça encore plus adorable !.... euh minute ... pourquoi je parle comme une fille moi là ?

Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant