La vie est un cadeau qui nous est offert, elle nous apporte la connaissance, l'amour, l'amitié, l'émerveillement, la naissance... mais la vie ce n'est pas seulement le positif... c'est aussi les déceptions, les ennuis, la haine, les trahisons, les disputes, la mort... je expérimenté beaucoup de ces choses mais j'étais loin de me douter que lorsque nous grandissons la vie se donne à coeur joie de nous lancer tout ce qu'elle possède en pleine figure sans distinction pour ce qui positif ou négatif.
Après être rentrée à la villa pour voir comment aller Caleb, qui s'est largement rétablie, nous sommes tous partis passé la soirée sur la plage devant la villa.
Feu, couverture, pic-nique... je crois que la vie ne m'a jamais parus aussi douce !
Je suis allongé sur le sable entrain de regarder les étoiles, ma main dans celle de Jake, allongé près de moi.
Brendan discute avec Austin sur la politique ( ces deux là sont de vrais rabats-joie quand ils veulent !) Jane et Angélique se balade sur la plage pour ramasser des coquillages en papotant et quant à Caleb et Cisco ils sont entrain de prendre un bain de minuit.
- A quoi tu penses ? Me demande Jake
- Je me dis que c'est la meilleure soirée que j'ai passé jusqu'ici ! Tu trouves pas ça étrange ?
- Quoi donc ?
- D'être aussi heureuse... quand je suis arrivé à Manhattan je me disais que je ne pourrais jamais être aussi heureuse que lorsque Ethan et maman étaient là et pourtant... aujourd'hui j'ai des amis merveilleux, j'ai un père et un frère géniaux, je vais à l'université avec ma meilleure amie et je suis avec l'homme que j'aime...
- haha !
- quoi ? Pourquoi tu ris ?
- Car tu ne changera jamais Em' ! Tu es tellement persuader que la vie te veux du mal que tu es sens cesse entrain de te préparer pour un nouveau malheur au lieu de profiter du bonheur ! On est riche, beau et jeune ! Qu'est-ce qui pourrait bien nous arrivés ?
- Oui tu as raison !
- J'ai toujours raison ma belle !
- Hey ! Je peux récupérer ma petite-amie Jake ? Lance Brendan depuis le feu de camp.
Je me relève et lui envois un baiser de la main alors que Jake me prends dans ses bras :
- Non ! Je la kidnappe !
C'est là qu'il me soulève et me pose sur son épaule avant de s'enfuir en courant poursuivit par Brendan.
- Jake ! Lâche -moi !
Ma phrase aurait pu être autoritaire si je n'étais pas morte de rire. Au bout de quelques mètres Brendan réussit à le rattrapé et me prends dans ses bras façon marié.
- Elle est à moi ! Lance t'il avant de me ramener vers le feu de camps.
- j'aime.
- quoi donc ?
- quand tu dis que je suis à toi !
Je relève la tête vers lui et le vois. Cet homme que j'aime tant... Qui m'a ramener à la vie... Je vois dans son regard tout l'amour qu'il me porte et j'espère qu'il voit dans les miens l'amour que je lui porte.
- je t'aime Brendan.
- je t'aime Emma.
Il m'embrasse et le monde disparaît durant quelques secondes.
Une petite éternité qui n'appartient qu'à nous.
- tu as froid ? Me demande t'il
- oui un peu.
- tu veux rentrer ?
- oui.. Dans notre chambre...
Son sourire s'illumine et il m'embrasse avec fièvre avant de se relever et lancer à tout le monde :
- Em' et moi on rentre !Nous marchons main dans la main en discutant de la rentrée, tranquillement sous le ciel étoilé, nos pas au rythme des vagues dont l'écume s'échoue sur le sable compacte.
- je pense que je vais pouvoir m'inscrire pour être membre de l'équipe d'athlétisme dès la rentrée ! Tu crois que j'aurais le niveau ?
- si tu l'as pas mon coeur c'est que c'est l'équipe olympique !
- hahaha t'es bête !
- non réaliste !
Il a encore ce sourire suffisant sur le visage, je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse fougueusement.
Quand je me recule il dit :
- j'ai pas très bien compris ta réponse tu peux répéter ?
Je glousse et l'embrasse à nouveau avant de reculer pour de bon.
- aller on rentre !
VOUS LISEZ
Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que tout
Fiksi RemajaEmma Connors est partie vivre avec son demi-frere Jake Connors et leur père en Europe afin de renouer avec sa famille mais aussi protéger sa famille et ses amis des menaces de Laura Salinger. De son côté Brendan, l'amour de sa vie, va tout tenter...