( Nouvelle couverture faite par aro0pe, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii t'es adorable !!!!)
La jalousie... beaucoup de couples rompent à cause d'elle, certains s'en servent pour ranimé la flamme et d'autres l'ignore complètement ! Je pensais que Brendan et moi étions le parfais exemple d'un couple confiant et tout épreuve mais la jalousie née de nos peurs d'abandons.
C'est la peur de se perdre l'un l'autre qui aura fait grandir cette jalousie.Pov Emma:
Cela fait un mois.... Je n'en peux plus !
Un mois que je support le triangle amoureux d'Angélique, Jake et Francis ! Sérieux je ne comprends pas comment Angélique à pu me supporter quand c'était moi qui jouais au faux couple !
Pour tout vous expliquez en détail :
Jake qui vit dans la même "maison" que moi ( sauf quand je suis chez ma tante ce qui arrive de plus en plus souvent d'ailleurs) passe ses journées à se morfondre sur le fait que chaque fois qu'il voit Francis tourner autour d'Angélique il est sur le point de commettre un meurtre ! Qu'Angélique ne l'embrasse ou n'est proche de lui que lorsque Francis peut les voir.De l'autre côté j'ai Angélique qui passe ses journées à elle aussi se morfondre sauf que elle ne me dis pas un mot...non elle préfère rougir, me tuer des yeux ou insulter Brendan pour se défouler....
Car il faut dire les choses tels qu'elles sont; ma meilleure amie est amoureuse de deux garçons à la fois dont l'un est mon frère...Enfin aujourd'hui ce sera différent car après un mois sans voir Brendan je vais enfin pouvoir le voir ! Si vous pouviez savoir à quel point il m'a manqué ! On a rendez-vous à central parc pour une surprise de sa part... je me demande vraiment ce qu'il a encore fait, il fait toujours des folies pour moi et même si je déteste ça en général, c'est étrange mais quand c'est lui cela me donne non pas l'envie de l'étrangler mais plutôt de l'empêcher de respirer d'une façon plus sensuelle si vous voyez ce que je veux dire !
Il est treize heure j'ai encore le temps de me préparer ! Je suis chez mon père et Jake est avec Angélique cette après-midi à ce qu'il m'a dit hier soir lors de notre séance non payer où j'ai du faire ma psychologue.
Je rentre dans la salle de bain en frodonnant un petit air, les yeux fermés, heureuse de savoir que dans quelques heures à peine je serais dans les bras de l'amour de ma vie !
- euh... Emma tu pourrais sortir s'il te plait...
J'ouvre les yeux brusquement, mon frère, nu (COMPLETEMENT NU!) devant moi, rouge de honte et les yeux écarquillés de stupeur.
Je hurle et pose mes mains sur mes yeux avant de me retourner.
- Mais putain qu'est ce que tu fou dans ma salle de bain Jake !
- Il y a un problème de gaz dans mes appartements ce qui fait que j'ai plus d'eau chaude...et j'ai euh pensé que tu...étais déjà partie...
- Ba non !
- Désolé !
- Bouge toi alors car j'ai rendez-vous avec Brendan à 14h30 !
- Ouais promis !
Pendant que cet abrutis qui me sert de frère se douche, je cherche quoi mettre dans mon armoire, j'hésite entre ma robe bleu avec les papillon noir en velours ou un simple tee-shirt et jean... Quand j'essaye d'attrapé le jean tout en haut de l'étagère, celle-ci cède et sans avoir le temps de faire quoique ce soit les cartons que j'ai laisser sur le plus haut de l'armoire tombent sur moi... aie!!!
C'est étrange mais je sens une vive douleur puis plus rien et sombre dans un profond sommeil.
-biiiip,bip,bip,biiip,bip...
oh non... dites moi que ce foutu bruit n'est pas le bruit d'une machine à mesurer la tension et que lorsque que je vais ouvrir les yeux je ne serais pas dans un lit d'hôpital....
J'ouvre prudemment les yeux et... je suis à l'hôpital...
- Père elle est réveillé !
C'est Jake qui me regarde avec soulagement, me tenant la main fermement.
- Qu'est-ce que ... ?
- Tu t'es cassé le bras en tombant quand les cartons t'ont attéries dessus et la douleur à été tellement forte que tu t'es évanouis.
-Oh...
J'ai oublié quelque chose non ?.... Mer...credi Brendan !
- Brendan...
- Je l'ai appeler, il est là, il est partis chercher des viennoiseries pour tout le monde.
Tout le monde ? Je cesse de regarder mon frère et vois dans la salle, tous endormis ou presque, Angélique, mon père, tante Christine et Stephan.... wow minute... Stephan ? Qu'est-ce qu'il fait là ?
- Comment te sens tu mon ange ? Me demande mon père.
-ba.. ça va... enfin pour quelqu'un qui a le bras platré... qu'est-ce que fait Stephan ici ?
- Sa mère travail à l'hopital et il était là quand on est arrivé avec l'ambulance.
- Oh je vois.
- Je pense que tu vas te sentir mal à l'aise quand Brendan sera de retour et Stephan réveillé... me dit Jake
- Pourquoi ?
- Ils... ont ne peut pas dire qu'ils soient potes...
- Comment ça ? Ils ne se connaissent même pas !
- Ba si.. en fait ils se connaissent depuis le jardin d'enfant mais disons qu'apparament c'est pas la joie entre ces deux là... surtout depuis que Stephan n'a pas arrêter de dire que vous êtes super proche... je crois que ton Roméo est jaloux...
Voilààààà, ouiiiiiiiiiiiii je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est court mais que voulez vous c'est pas ma faute si j'ai les exams ;)
Bon normalement mardi prochain j'aurais finis pour la première session d'exam donc je pourrais vous écrire la suite, attention spoiler : il va avoir du clash entre quatre mecs ( on se demande qui ...) .
Gros bisous je vous aime fort !!!
VOUS LISEZ
Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que tout
Teen FictionEmma Connors est partie vivre avec son demi-frere Jake Connors et leur père en Europe afin de renouer avec sa famille mais aussi protéger sa famille et ses amis des menaces de Laura Salinger. De son côté Brendan, l'amour de sa vie, va tout tenter...