Nouvelle histoire !

2.1K 66 3
                                    

Nouvelle histoire que je commencerai une fois Le faux couple finis :) Désolé pour celles qui attendaient la suite des autres mais j'ai vraiment envie d'écrire cette histoire qui me trotte dans la tête depuis un moment, et les deux autres ne m'inspire plus du tout pour le moment alors voilà :

Help ! I'm falling in love ! ( j'ai crée la couverture... elle est bien ?)

Je m'appelle Sophie Hart, j'ai dix-sept ans et je vis dans un petit village perdu dans l'état du Maine, Etats-Unis.

Mes parents sont de grand archéologue qui passent leur temps en voyage sur des quêtes de découvertes à propos de civilisation anciennes alors forcément je ne les voit pas souvent mais ça va ! J'ai mon frère, Marc, qui veille sur moi, parfois un peu trop si vous voulez mon avis ! Mark est très beau, genre top model qui fait tomber toutes les filles du village à ses pieds,cheveux noir aux yeux vert perçant l'été et brun l'hivers, il adore ça et je crois que bien des filles ont perdues leur virginité à cause ou grâce à lui... Vous comprendrez bien que les adultes n'ont pas du tout le même avis que leur enfants à son sujet, après tout nous sommes dans un village provinciale où il y a une église à presque tout les coins de rue ( j'exagère un peu mais quand même !). Il leur semble évident qu'une jeune fille porte toujours des robes, au moins jusqu'au genoux, ne sort pas seule, et est toujours chaperonner jusqu'au jour de son mariage ! En ça et bien disons que du coup les adultes ne m'aime pas eux non plus ! Je suis la digne fille de mes parents, indépendante et l'esprit artistique ouvert à toutes les possibilités, je porte des shorts presque tout le temps même quand il fait froid ou qu'il pleut simplement parce que j'aime ça ! Je réponds et ne baisse pas le regard devant les adultes qui pensent que je leur doit le respect simplement parce qu'ils sont plus vieux... je pars du principe que le respect se mérite quelque soit notre âge !

Je suppose que vous devez vous demander pourquoi nos parents nous laisseraient dans un village comme ça alors que leur éducation est diamétralement opposé à cela ? Et bien vu qu'ils partent toujours à l'autre bout du monde pour de longues périodes ils pensent qu'u endroit comme celui-ci est parfaitement sûre pour nous !

La blague ! Enfin j'y croyais jusqu'à ce jour là... J'étais certes une rebelle aux yeux de mon village mais j'étais bonne élève, j'aidais à l'église ou là où on avait besoin de mes services, je m'occupais le plus possible de la maison pour que mon frère n'est pas trop de travail en plus avec l'université par correspondance... on peut dire que j'étais quelqu'un de bien même, banale avec mes cheveux brun mi-long foncé, ondulé, toujours lâché sur mes épaules et mes yeux bleu, si il m'arrivait de protester et de piquer des crises de colère quand on me saouler trop. Alors pourquoi à t'il fallu qu'il arrive ? Pourquoi a t'il fallu que ce soit moi ? Pourquoi ? Comment ? Tant de questions qui ne seront jamais résolus ...

Tout ce que je peux dire c'est que le jour où je l'ai rencontrer, mon destin s'est enclenché tel un sablier et que rien dans l'univers n'aurait pu stopper cela

Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant