Chapitre 8- Une joyeuse journée ! ( cadeau de Noel) <3

5.8K 329 24
                                    

Chaque jour à ses défis, certains semblent plus simples que d'autres mais à la fin on en retire toujours un enseignement quelque soit la difficulté surmonté !

POV Emma:
Quand on regarde une série avec des moments avec des fortes tensions il y a trois types de personnes avec trois types de réactions ! Ceux qui sont à fond et prennent partis, ceux qui se trouvent ça drôle et s'en fichent comme leur premier tee-shirt et enfin ceux qui ne peuvent pas regarder, qui préfère sauter le passage et reprendre quand la tension baisse.... Et ba je suis de ce genre de gens ce troisième types !
Alors là j'aimerai vraiment zapper de chaîne ou avancer l'épisode sauf que... Je suis dans la réalité donc impossible et je suis forcé points liés de regarder et vivre ce moment Oh combien agaçant !

Antony ce sale crâneur et pervers qui avait tenter de salir la réputation de ma cousine Ashley pour se venger que je sorte avec Brendan.

Kristin cette garce fille à papa qui m'a pourris la vie durant plusieurs mois afin de me faire craquer et qu'à la fin de rompe avec Brendan... et elle ferait mieux de le lâcher sinon je vais lui faire la même prise qu'Angélique a fait à Jake hier !

- Qu'est-ce que vous fout...faites là ?! je demande froidement

- Et bien j'ai vu hier que j'avais de nouveau voisins j'ai voulu être polis et venir dire bonjour ! Quelle bonne surprise que ce soit vous ! me réponds Antony avec un grand sourire ( hypocrite à mon avis)

- et la sangsue était obliger de sauter sur mon Petit Amis ? ( j'insiste bien sur le P et A ) je dis avec un aire mauvais

- Voyons Ella !

- C'est Emma ...

- Oui Emma ! C'est une façon de parler de ses amis ?

- Non en effet ( il commence à sourire encore plus) mais vous n'êtes ni l'un ni l'autre mes amis !

J'aime l'effet de ma phrase qui transforme son sourire en grimace. Alors que nous parlions, Brendan essayait de se débarrassé de l'autre peste.

- MAIS LÂCHE-MOI  BORDEL ! crie Brendan

Je sursaute, je n'ai jamais entendu Brendan crier... il ne crie jamais contre personne... et c'est là que je comprends, en voyant le rouge à lèvre sur ses lèvres, la garce l'a embrasser. Ma fureur monte et fait s'envoler très haut ma tension. Je sens la main de Jake, que javais repéré du coin de l'œil depuis tout à l'heure, se posé sur mon épaule. Ma tension retombe un peu mais j'ai toujours une ÉNORME envie de meurtre...

Kristin s'est relevé et souri de toutes ses dents blanches bien droite et aligné... c'est trop étrange.. d'habitude quand Brendan la repousse elle est triste et là, alors qu'il n'a jamais hurler contre elle, elle est toute contente.

- Bon on va vous laissez hein ?! bye Brendy ! Lance t'elle avant de prendre le bras d'Antony et de partir aussi rapidement qu'ils étaient arrivés.

Brendan se relève et me prends dans ses bras et me chuchote un "désolé".

- De quoi ? 

- Qu'elle m'ait embrassé... et d'avoir ... crier

- Ce n'était pas ta faute et ça peut arriver à tout le monde de crier...

- Tu es fâché ?

- Oui mais pas contre toi !

- Je me demande bien ce que c'est deux là voulaient...

- C'est aussi ce que je me demande ! Tu as vu leur réaction quand tu as repoussé Kristin ? Ils étaient contents... je me demande quel sale mauvais coup ils nous réservent encore...

Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant