( j'ai mis une chanson que je pense être géniale à écouter en même temps que vous lisez ce chapitre)
Quand j'explore mes souvenirs c'est comme si je regardais un album photo où se rejoigne des photos officielles et des photos instantanés, parfois ratées, parfois remplis de tant de sens et d'émotions qu'elles me font montés les larmes aux yeux... On a du mal à croire que parfois des moments affreux peuvent être en vérité des souvenirs merveilleux.
POV Angélique ( deux jours avant la rentrée à Vince A):
Je suis dans la chambre de Francis, il est partis chercher de quoi boire et manger, assise sur son lit je regarde sa chambre. Son mur immaculé d'une peinture rouge sang où un fil de la même couleur suspens des photos de Brendan et moi, de ses autres amis et copains. Son bureau en bazar rempli de cours pré-rentrée (monsieur aime bien être toujours en avance sur tout le monde comme moi).
- Hey ! Dis-tu préfère un soda ou une limonade ? Me demande Francis en rentrant dans la chambre.
- Limonade s'il te plait.
- Tiens.
Il me tends un verre de limonade fraîche puis avoir posé le plateau sur le sol viens vers moi.
Nous restons dans un silence plutôt pesant pour moi, j'ai les paumes moites, le cœur qui bat la chamade. Je dois trouver le courage de le lui dire... Francis je t'aime ! Francis je t'aime !Francis je t'aime !Francis je t'aime !Francis je t'aime !...
- Quoi ?! S'exclame Francis
Il me regarde les yeux écarquillés de stupeurs et la bouche ouverte ainsi que les pommettes rouge.
- Quoi ?
- C'est vrai ? Demande t'il
- Qu'est ce qui est vrai ?
- Tu...tu m'aimes ?
C'est là que je me rends compte que j'ai parler à haute voix ! OH MON DIEU ! J'ai parler à voix haute ! Non mais c'est pas possible je suis débile ou quoi ?
- Je...je...je...o..oui...
Je baisse le regard vers mes genoux en rougissant de honte à l'extrême.
Alors que je me dis qu'il va m'envoyer boulé, Francis prends ma main et pose une sur mon menton pour tourner mon visage vers le sien avant de poser doucement ses lèvres sur les miennes.
Notre baiser est doux, sincère et surtout merveilleux !
Lorsque nous nous séparons pour reprendre de l'air, il me regarde les yeux brillant et un sourire plus qu'heureux sur le visage.
- Depuis le temps que j'attendais !
- Q..Quoi ?
- Je t'aime Angie !
Je ne m'en rends pas compte de suite mais des larmes de soulagement et de bonheur coule sur mes joues qu'il embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que tout
Fiksi RemajaEmma Connors est partie vivre avec son demi-frere Jake Connors et leur père en Europe afin de renouer avec sa famille mais aussi protéger sa famille et ses amis des menaces de Laura Salinger. De son côté Brendan, l'amour de sa vie, va tout tenter...