Chapitre 4- explication...

6.9K 478 26
                                    

J'ai souvent regarder le ciel petite pour essayer de chasser mes mauvais rêves... Mais parfois je n'y arrivais pas seule alors maman venait me voir dans ma chambre puis s'installer sur la banquette avec moi pour regarde le ciel constellé d'étoiles.
Elle me disait " regarde ce ciel Emma ! Toutes les deux sommes en dessous car nous sommes vivantes, ceux qui ne le sont plus eux sont avec les étoiles et nous regarde d'en haut... Tu ne trouve pas ça magique ?"
"- quoi maman ?"
"- le fais de savoir que les gens qui t'aiment mais qui sont partis veillent sur toi depuis les étoiles, et que les gens qui tu aimera bientôt voit les mêmes étoiles que toi ?"
" - maman ?"
"- oui ?"
" - tu crois que celui que j'aimerai est entrain de faire pareil que nous ? Tu crois qu'il pense à moi même si il ne sait pas encore qui je suis ? Il fait quoi à ton avis maintenant ?"
- tu lui posera la question quand vous vous rencontrerez mon Emma !

Pov Emma : ( dans l'avions AVANT le discours d'angélique )

Maman tu avais raison... Brendan regarde le même ciel que moi.
Je viens de finir la lettre que Brendan m'avait écrite, les larmes de joie coulent sur mes joues.

IL M'AIME !

je serre cette lettre contre ma poitrine. Il a défié sa mère pour moi, à tourner le dos à beaucoup de gens influents juste pour avoir le droit de décider avec qui il voulait être, il a continuer à entraîner Liam, à sortir avec Cisco, c'est rapprocher d'Angélique.

Et par dessus tout ça il le dit : " je t'aime toi et personne d'autre, je veux que mon monde commence et se termine avec toi. Je veux qu'un jour dans le futur tu portes l'alliance que j'aurais mis des mois à choisir pour toi, que tu portes un jour notre enfant, que tu me hurle dessus de prendre mes médicaments quand nous seront vieux, et que tu viennes me taquiner sur ma tombe puis que nous passions l'éternité à nous aimer au côté de ta mère et d'Ethan.

J.E T.A.I.M.E T.O.I ! alors fuis moi, reste loin , je m'en fou car je sais qu'un jour tu sera entièrement à moi Emma. Tu m'as écrit que je devais me battre pour ce en quoi je crois alors prépare toi car toi, amour de ma vie, je ne cesserai jamais de me battre !"

Pourquoi j'ai mis autant de temps à lire cette foutue lettre hein ? Maintenant il me tarde de le voir et de courir me réfugier dans ses bras.


POV éthan :

je viens de lire par dessus l'épaule d'Emma la lettre de l'autre crétin... c'est sur je le déteste, enfin non mais il veut ma moitié ce ... bon OK c'est un chic type et il l'aime vachement fort.

D'ailleurs c'est normal d'aimer quelqu'un aussi vite et aussi fort ?! pfff je sais qu'il va prendre soin d'elle mais je ne peux pas empêcher de bouder le fait que je suis le SEUL à être l'homme de SA vie ! Non mais ! On aura tout vu je vous jure !

je souri tendrement en voyant Emma sauter de joie dans les bras de Jake et tout lui raconte en faisant tout pleins de mimiques ADORABLES .

Ce sourire je l'ai pas vu depuis que je suis venu la voir depuis le ciel... et ce crétin qui lui donne... fait chier !Je l'aime tellement ma petite coccinelle. Mais il a pas intérêt à la foutre en cloque à dix neuve ans sinon je le hante ce ...Je les suis pour voir les retrouvailles remplis de larmes avec tante Christine et Alice, Ashley, et Angélique.

Bon sang ! Angélique qui se jette dans les bras d'Emma avec des larmes dans les yeux c'est pas quelque chose que l'on voit tout les jours ! Après quelques heures, il est temps d'aller à Vince A.Ça y est il est là. Pourquoi elle le regarde sans bouger ? he ho faudrait que tu te bouge flemmarde ! Il s'avance et elle cette dinde elle fout rien ! Non MAIS JE VOUS JURE MA JUMELLE A PAS DE CERVEAU ! Il s'arrête devant elle et ouvre la bouche mais rien ne sort jusqu'à ce qu'il se fasse dégager par Jane, bon sang cette fille n'a de bon sens au niveau timming ! Ils se séparent sans ce dire un mot, rien, NADA, NIENTE, NOTHING, de vraie CARPES ! Je vous jure que si je pouvais je les secourais comme des pruniers !

Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant