( lis la note à la fin c'est important :p)
C'est fou mais parfois on rencontre des personnes qui vont certe n'être dans notre vie que peu de temps mais auront une importance majeure dans celle-ci !
Alors que je saisis la main du garçon qui vient de me faire tomber je perçois son visage, brun, les yeux dorés... Une fois debout je remarque qu'il est grand mais pas autant que Brendan.
- je suis désolé j'ai glissé et c'est toi qui est tombé ! S'excuse t'il avec de l'inquiétude franche dans son regard.
- ce n'est rien ! Je lui réponds avec un sourire.
- Je m'appel Stéphan mais mes amis m'appellent Stef !
- Emma !
Je vois que les gens derrière nous commence à s'agiter alors je comprends que c'est à moi de passer.
Je remarque alors que ma main est toujours dans la sienne.
- euh ... Je peux reprendre ma main ?
- hein ? ( il regarde nos mains et sursaute en relâchant) désolé !
Je ris avant d'entrer dans le bureau.Une fois dedans je tends mes papiers à la femme devant moi qui m'observe d'un regard lasse et ennuyé. C'est vrai que ce ne doit pas être passionnant de resté ici toute la journée pour vérifier que les nouveaux Etudiant ont bien tout leurs papiers à jour... Je décide de lui sourire pour peut être lui donner un peu de bonne volonté.
Vu sa grimace ça n'a pas marcher !Au bout d'une petite heure j'arrive enfin à revoir la lumière du jour ! En passant de bureau en bureau, debout, devant des personnes mornes et grises qui grimaces dès qu'un papier n'est pas parfaitement remplis... heureusement Stephan était là ! Nous avons passé l'heure à parler pour ne pas trop s'ennuyer et même parfois il faisait exprès de faire des grimaces pour me faire rire.
Je dois avouer que même si ce n'était pas le lieu le plus détendu et amical qui soit je me suis bien amusé !
J'ai hâte d'appeler Brendan pour tout lui raconté ! J'aurais bien partagé cela avec Angélique mais lorsque je suis rentré avec Stephan dans le bureau numéro 1, elle rentrait dans le numéro trois... d'ailleurs je la vois un peu plus loin devant moi entrain de faire un jeu de jambe que je reconnaîtrais dans une foule, c'est celui qu'elle fait lorsqu'elle est sur le point de piquer une ENORME colère... Oups ... Lorsque je m'avance pour voir qui a eu le malheur de provoqué ce cataclysme j'en reste bouche-bée... Francis...
Note de l'auteure : Pour celles/ceux qui auraient oublier, Francis est un riche héritier qui fut le premier petit-ami d'Angélique et ex-meilleur ami de Brendan, à cause de l'histoire de fiançaille avec Kendall et du secret dévoilé Angélique a rompu avec Francis mais ce monsieur semble être toujours très épris de notre petite surdouée.
- Va te faire ! Lui crie Angélique
- Seulement avec toi mon coeur ! Lui réponds t'il, souriant tendrement, les mains dans les poches complètement décontracté.
- Va te faire soigné !
- Dans ce cas tu veux bien être mon infirmière ? Dit il avec une lueur lubrique dans les yeux (j'avoue que moi aussi j'avais envie de rire là)
VOUS LISEZ
Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que tout
Fiksi RemajaEmma Connors est partie vivre avec son demi-frere Jake Connors et leur père en Europe afin de renouer avec sa famille mais aussi protéger sa famille et ses amis des menaces de Laura Salinger. De son côté Brendan, l'amour de sa vie, va tout tenter...