Chapitre 10- Arrestation partie 2

4.9K 300 57
                                    

La peur... la peur est une hormone sécrété par notre cerveau pour nous avertir d'une situation dangereuse pour nous, dès fois c'est notre inconscient, lieu où tout ce que l'on a refouler depuis l'enfance, lieu de tout les interdits, qui nous envois ce message de peur afin que l'on évite le danger en prenant l'instinct de fuite mais.... lorsque le loup est devant devant vous que faire ? cesser de bouger au risque qu'il vous saute dessus ? Ou partir en courant en sachant qu'il sera forcément plus rapide que vous et plus endurant ? 


Kristin... je veux sa tête sur une pique !

Nous sommes rester toute la nuit au centre de police et je n'ai pas eu le droit, ni les autres, de voir Brendan. Nous avons dès nouvelles grâce à l'avocat mais je m' inquiète... Brendan est innocent je le sais ! Jamais il aurait commis un tel acte et qui plus ait avec cette sangsue à la peau orange ! Mais beaucoup d'innocents sont en prison à cause de preuves incriminantes falsifiés ou mal !! interpréter.

Il est neuf heures à la pendule du hall du centre, je suis toujours assise par terre quand Angélique me secoue par le bras :

- Em' ? Aller viens... que tu restes ici ou pas ça ne changera rien !

- Je reste ! Rentre si tu veux...

- Viens faire un brin de toilettes et après on ira à l'audience pour témoigné d'accords ?

Elle me parle comme les psychiatres parlent aux fous... Elle est inquiète et Jake l'est aussi... elle a raison je le sais mais si je pars d'ici j'aurais l'impression d'abandonner Brendan...

- Si tu veux lui donner le plus de chance possible alors il faut que nous soyons tous impeccables Em'...

Ce dernier arguments réussit à me faire émergé et je me relève. Mince j'ai les jambes engourdis et j'ai faim aussi...

Nous rentrons à la villa et je vais prendre une douche dans ma chambre... notre chambre... lorsque je sors mes affaires pour me changer je vois les photos... 

D'un seul coup une digue dont j'ignorais l'existence se déverse sur mes joues, je ne peux plus respirer et mes jambes ne me soutiennent plus. Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois que le bonheur s'installe dans ma vie il m'ait aussitôt repris en gâchant la vie de ceux que j'aime ? Ethan... maman...Brendan ? NON ! HORS DE QUESTION ! Je ne laisserai pas celui que j'aime finir en prison pour un crime qu'il n'a pas commis tout simplement parce que le Destin (ou appeler le comme vous le voulez) a une dent contre moi !

Je me lève et prends une douche rapide mais revigorante avant de me préparer, je met une robe noire avec une veste strict de la même couleur, des talons et me maquille. Un coup d'œil dans le miroir... oui je fais adulte et sérieuse !

Nous sortons tous pour aller au tribunal mais personne ne parle, tant mieux il faut que je me concentre... quelque chose m'échappe... Mais bien sur ! Non mais je suis stupide !

******************************************************

POV Antony :

Je suis dans le couloir du tribunal, assis sur une chaise assez inconfortable je dois dire, que je suis fier de moi ! 

Quels bandes d'idiots ils sont tellement inquiets pour leur cher Brendan adoré qu'ils n'ont pas comprit le plan ! C'était presque trop facile, il m'a suffit de faire un montage de la scène où Brendan a hurler contre Kristin et un autre avec moi baisant cette pute avant de la frapper. C'était très drôle je dois dire cette idiote à tellement pleurer que je n'ai presque pas eu a retoucher les images ! 

Et dire qu'elle s'est laisser frapper et baiser de force simplement pour que je ne demande pas à mon père de la faire mettre en taule pour consommation illégale de drogue ! Quand elle avait compris que ce n'était pas seulement Emma qui serait toucher elle n'a plus voulu faire partie du plan alors j'ai du trouver un moyen comment dire ... Persuasif de la convaincre !

Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant