chapitre 5- un nouveau départ

8K 381 24
                                    

Parfois lorsque l'on aime sincèrement quelqu'un, on alors aussi chaque parcelles de cette personne, ses défauts, ses qualités, ses points forts/ faibles.... C'est fou comment certaines personnes pensent que le véritable amour c'est juste le fait d'aimer la présence d'une autre... moi j'appelle ça de l'affection... ce que j'appelle amour c'est le fait que l'on aime la personne même pendant une dispute, même dans les moments où l'on est perdu, que alors qu'elle nous hurle dessus on arrive à se dire qu'on la trouve belle et que l'on aime les rougeurs sur ses joues quand elle s'énerve, cette lueur dans ses yeux.... Quand on aime véritablement une personne c'est quand on près à tout faire pour quelle reste aussi belle, intérieurement ou extérieurement, qu'avant que l'a trouve... C'est si rare de nos jours... car de plus en plus l'amour est confondu avec l'égoïsme de posséder l'être aimer....

    C'est fou comment certains moments de notre vie peuvent passer aussi rapidement que lentement, les mois que j'ai passé sans Brendan m'ont parus durer une éternité, alors que maintenant que je suis à ses côtés le temps ne semble jamais assez lent...                                                                                                            Je voudrais ne plus jamais vivre sans lui, sans Angélique, sans Jake, papa ou tante Christine mais je sais mieux que personne que les gens que l'on aime peuvent disparaître sans prévenir. Alors je vais profité, savourer chaque minutes de ma vie avec eux pour, que lorsqu'ils me seront arrachés, n'avoir aucuns regrets !


Le soleil se couche sur Manhattan, j'ai ma valise en main, j'attends la voiture qui m'emmène voir les belles îles des tropiques.

Pour tout expliquer, nous sommes en début Juillet, Brendan et moi, depuis que nous sommes de nouveau ensemble, avons eu le projet de partir en voyage avant de commencer la fac en Septembre. Bien évidemment tante Christine et papa auraient refusés directement si nous y allions seuls alors nous avons invités pas mal de monde pour faire ce voyage avec nous : Jake, Angélique, Cisco et son petit ami Caleb, Jane et  Austin. J'aurais bien aimé inviter Ashley mais depuis qu'elle sort avec Liam elle refuse tout bonnement de le quitter une seule seconde, ce qui au passage ne m'étonne guère, je moi-même incapable de me séparer trop longtemps de Brendan !

Est-ce que tout vas bien pour Brendan et moi ? Oui ! Certes, maintenant que son père à officiellement annoncer que Brendan prendrait sa relève on doit faire attention lorsque l'on sort en ville car les journalistes s'intéressent beaucoup à la vie sentimentale et social du futur PDG, mais franchement même si parfois j'ai envie de les frapper avec leur propres appareils photo, on en rigole beaucoup, on s'amuse à prendre la pose pour eux ou écrire des messages en faveur des aides humanitaires, ou leur faire coucou de la main, les semés dans la foule... Je crois que je n'ai jamais été plus heureuse que ces deux derniers mois !

Est-ce que nous avons avancer de point de vue intime ? ( dans le lit si certains n'ont pas compris) Non ! Et je dois avouer que je ne sais pas si je suis encore plus amoureuse de Brendan ou si j'ai envie de le frapper ! Je ne suis pas prête pour faire le grand saut ce que Brendan prends très au sérieux, ce qui fait que dès que nous arrivons à un moment d'intimité trop grand il recule... ce qui me fais dire qu'il est absolument merveilleux et à la fois super frustrant ! Qui plus ai, il refuse que nous le fassions avant que je ne sois majeur car vu que lui va sur ses dix-neuf et moi sur mes dix-huit, il pense que l'on pourrait appeler ça du détournement de mineur... mais je sais que cet argument n'est là que pour le motiver à ne pas essayer de me convaincre de dire oui avant d'être réellement prête.

La voiture est là, avec tout mes amis dedans, direction les Homptons, où le père de Brendan possède une gigantesque propriété qu'il a bien voulu nous offrir pour les deux mois à suivre ! J'ai tellement hâte d'y être que je ne tiens plus en place ! Lorsque je monte dans la voiture, je me met à l'arrière ( enfin par voiture j'entends mini-bus hein) pour être aux côtés de Brendan, encore et toujours !

Un faux ou vrai couple Tome 2- l'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant