J'tourne la tête et j'vois Aymene contre le mur qui me regarde en souriant.
Mon coeur il bat comme jamais, son sourire parfait, ses yeux putain.
J'vais faire la meuf ze3ef et tout.Moi: tu veux koi zeubiii
Aymene: parle mieux la ptn d'ta race
Moi: ...
J'me remets dans la coupure de mes légumes mdrrrr et lui j'sais pas il cherche quoi bref. Un moment il trouve une bouteille d'eau et il la sort et il s'arrête, j'sens encore son regard sur moi. Mais j'vais pas le regarder parce que j'sais que si j'le regarde j'vais rigolé j'sais pas vous mais moi quand j'suis nerveuse j'rigole mdr.Et là il commence à chuchoter des trucks incompréhensibles, il doit être skyzo j'sais pas mais il est grave louche wAllah. J'entends juste "ma meuf...". À ce moment là j'me dit "il a une meuf??" j'sais pas pourquoi mais j'avais envie de pleurer.
Aymene: Eh la putain d'toi là ils sont où les verres?Moi: eh mais t'es malade ou koi parle moi pas comme ça t'es chez moi là crois pas t'es chez ta pute aussi
ANNNNNH J'VIENS D'ME RENDRE COMPTE DE CE QUE JE VIENS DE DIRE. TOUT D'UN COUP SES YEUX ILS DEVIENNENT NOIRS, SA MACHOIRE ELLE EST CONTRACTÉE commnt j'ai grave chaud là.
Au moment où il s'approche y'a Sofiane qui sort de nulle part, il me dévisage.
Sofiane: Tu fais quoi ici?
J'me reconcentre sur mes légumes.Moi: bah j'coupe les légumes pour faire mon tanjine.
sofiane: ouai fait et tu nashav
Aymene il tourne la tête et il prend de l'eau.Sofiane: c'est bon khouya?
Aymene: Ouais
Ils partent dans la chambre, avant de partir Aymene il me regarde en mode "attends tu verras toi".Je venais de me mettre dans une merde. Putain pourquoi j'ai parlé?
J'finis mon tanjine, Aliyah, moi et ma mère on mange dans la cuisine et mon père, sofiane, yassine, ilyes et .. Aymene ils mangent au salon.
Après avoir fini de manger mon père il part chez un de ces amis et ma mère elle va faire quelques courses avec la mère de Leila. Yassine il est sortit. Et bizarrement Sofiane, Ilyes et Aymene ils sont toujours dans la chambre, alors que mes parents sont sortit donc j'comprends pas pourquoi ils partent pas. Vous pouvez même pas imaginer à quel point j'voulais aller voir c'qu'ils faisaient dans la chambre WAllah. Moi j'vais dans la chambre et j'vois Aliyah qui s'habille.
Moi: Tu vas où?
Aliyah: Au grec avec Hakim j't'avais dit taleur
Moi: aaah
J'm'assois sur son lit.Moi: tu vas chercher quel disquette pour sortir?
Aliyah: J'vais leurs dire j'dors chez Samira.Samira c'est la meilleure pote à ma soeur, elles se connaissent depuis v'la le temps. Sa mère et ma mère elles se kiffent trop et tout mdr.
Aliyah: Moi j'vais appeller Samira pour lui dire que j'fais zehma que j'dors chez elle et toi va me chercher ilyes pour que j'lui demande.
J'ai pris 3secondes pour comprendre c'qu'elle venait d'me dire. FAUT QUE J'AILLE CHERCHER ILYES QUI EST DANS LA CHAMBRE ET DANS LA CHAMBRE YA AYMENE LE GARS QUI M'REND FOLLE DEPUIS 1 JOUR.
Aliyah: t'attends quoi?
Moi: non mais...
En plus j'sais pas ils font quoi dans la chambre ca fait 10 ans ils sont enfermés dedans là
Aliyah: y'a pas de mais va le chercher.J'me lève malgré moi et j'me dirige tout doucement dans la chambre à ilyes et compagnie là.
Au début j'toque, mais personne répond pourtant j'entend des voix. Alors j'ouvre doucement la porte et là mon coeur il brûle de rage, mes yeux ils se noircissent, j'ouvre la porte complètement. Ils me regardent tous choqués eux aussi, j'arrive pas à y croire. Y'A... Y'A.....
VOUS LISEZ
Mon Thug Love - (RÉECRITURE)
Romance« Garde l'amour qui m'enivre, L'amour qui nous fait rêver ; Garde l'espoir qui fait vivre ; Garde la foi qui délivre, La foi qui nous doit sauver. » (Lisez le tome II, il est mieux écrit !!)