Partie 21

18.5K 606 310
                                    

Aymen: J'te lâcherais pas, wAllah Neyla j'te lâcherais pas.

"J'te lâcherais pas", si seulement...

Moi: Moi non plus, mais Aymen soit honnête, c'était qui la meuf en maillot avec qui t'étais en train dehak à la plage.

Il sourit, ah il s'fout d'ma gueule en plus

Aymen: zehma t'es jalouse ?
Moi: même pas, j'veux juste savoir c'est qui ?

Aymen: c'est la reuss à un d'mes collègues, à l'époque elle nous aidait à coincer des gars c'est tout

Moi: ah et vous avez jamais....
Aymen: baisé ? Nan, jamais

J'vois. Au moins il mâche pas les mots.

Il me sourit toujours, j'me sens réellement conne.

Après cette discussion, il m'a serré dans ses bras. Tellement fort.

Il m'avait jamais porté autant d'affections ce soir là. On parlait, sans se disputer ni rien, pour une fois.

Il me parlait d'ses envies de partir d'la cité, d'aller loin. D'se poser avec sa femme et ses enfants tranquille. Il me dit qu'il rêverait d'avoir 4 filles et 3 garçons mdr, il me parlait d'la façon dont il les éduquerait.

J'découvrais un autre Aymen, un Aymen avec plein de rêves, doux, gentil...

Je jouais avec ses doigts, il me caressait les cheveux. On a jamais été aussi proches physiquement. Y'avait plus aucun doute, je l'aimais.

N'importe qu'elle fille serait tombée amoureuse de lui. Devant ses yeux, son visage, son caractère, sa personne.

Un moment on entend des voix.

Aymen: c'est tes reufs, hakim et moha...
Moi: ah...

J'descend d'ses genoux.

Moi: bon bah bonne nuit...

ET IL M'A MÊME PAS RÉPONDU, LA HONTE!!! WALLAH J'VOULAIS MOURIR SUR PLACE LÀ

Du coup, j'me suis retourné, j'allais partir mais il me rattrape par le bras, me retourne vers lui.

Il prend mon visage avec ses deux mains et il me fait un groooos bisou sur la joue.

Il me relâche tout doucement, j'arrivais même pas à le regarder droit dans les yeux tellement j'mourrais de honte. J'devais être rouge fluo wAllah.

Aymen: nuit bonne neyla ! Eh j'oublie pas demain

Il me fait un clin d'oeil.

Demain ça allait être mon anniversaire, comment ça m'faisait plaisir de voir qu'il s'était souvenu d'la date.

J'pars un peu rapidement dans la chambre parce qu'ils étaient entré dans la maison.

Quand j'suis rentré dans la chambre, j'avais qu'une envie : de réveiller les filles et tout leur raconter mais j'me suis dit miskina ça s'fait pas, elles m'auraient fait ça j'aurais eu la haine du siècle, du coup j'décide de m'endormir en pensant à Aymen mdr

.......: CLAK CLAK BOOOUM BOUUUM BOUUUUUM

Je sursaute de mon lit, j'ouvre doucement mes yeux et j'vois Neva, Leila, Mounia avec des casseroles, des tambours (d'ailleurs j'sais toujours pas où elles les avaient trouvées), des ballons. Elles sautent partout dans la chambre.

Leila: BON ANNNIVERSAAAAAAAAIRE HBIBAAAAAA

Mounia: BON ANNNIIIIIIIIIIIIIV NEYLOUSHAAAAAAAA
Neva: RAY AYYYYYY 17 ANS T'AS PLUS LE TEMPS LÀ

Mon Thug Love - (RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant