Partie 25

13.2K 575 155
                                    

Moi: PUTAIN AYMEN IL S'PASSE QUOI ???!!!

Aymen: IL S'PASSE QUE MON PUTAIN D'FRÈRE EST VENU FOUTRE LA MERDE À LA TESS !!!

J'le savais, j'm'en doutais... Il lui ressemblait tellement que ça en devenait perturbant. Mais y'a un truck que j'avais pas pigé.....

J'avais la bouche ouverte, j'étais choqué mais en même temps j'm'y attendais un peu.

Moi: mais tu... M'as dit que t'avais pas de frère....
Aymen: c'est... Mon demi-frère. Le gars dont j't'ai parlé là, celui qui veut s'venger de moi parce que notre affaire avait pas marché et qu'on s'était embrouillé et qu'il revenu dans l'coin pour zehma s'occupé d'moi.. Bah c'est lui. C'est Nassil. Mon demi-frère, mon père quand il s'est cassé d'la maison. Il s'est accouplé avec une autre femme et ils ont eu un enfant tout les deux, Nassil. J'l'ai apprit à mes 15 ans qu'j'avais un reuf, c'est lui même qu'est venu m'trouver ici et qu'il m'la dit. Ma mère quand elle a sue ça, elle était choqué, elle est resté un mois sans sortir, wAllah elle était mal. Après elle a voulue s'en occuper mais lui il refusait notre aide, c'était une p'tite tête cramé qui pensait qu'au bizz, un peu comme moi quoi

J'écoutais c'qui m'disait. C'était la première fois qu'il me confiait autant sur lui.

Moi: et c'est lui qui m'a envoyé le message d'hier soir ?

Il s'avance vers moi et me regarde avec profondeur mdr nan sah à ces moments là je doute pas de sa sincérité

Aymen: j'ai perdu mon phone hier soir, les gars ils m'ont dit qu'ils ont reçu des messages chelou de mon numéro donc vu que y'a que lui qu'est au courant d'mon mot d'passe sur mon phone...
Moi: Donc c'est lui.....

Aymen: Huum
Moi: Putain Aymen comment tu m'as prit devant tout l'monde là j'suis fini moi....

Il remet ses mains sur la tête.

Aymen: j'sais zeubi... Mais Neyla putain j'ai pété un câble...
Moi: tu vas faire quoi là ?

Aymen: Retrouver mon reuf et régler mes comptes avec lui.
Moi: et après ?
Aymen: c'qui va s'passer après ça te regarde pas. Rentre chez toi Neyla, traine plus dehors jusqu'à la rentrée, j'te vois dehors Neyla t'peux mettre une croix sur moi .
Moi: mais Aymen...

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur le front et me regarde.

Aymen: rentre chez toi Neyla

J'voulais pleurer, au fond il avait l'air tellement perdu.

J'avais les larmes aux yeux.

J'me dirige vers mon bloc mais j'passe pas devant la place, avec c'qui vient de s'passer là, j'veux m'faire toute petite pendant au moins 2 jours, j'dois rester chez moi et prier pour qu'ils oublient tous c'qui vient de s'passer, et prier pour qu'Aymen s'en sorte.

J'ouvre la porte de mon bloc quand je sens un truck sur mon épaule, j'sursaute. J'me retourne et j'vois Slimane.

Il était bizarre, il me regardait chelouement mdr et il était calme...... Slimane calme c'est bizarre, d'habitude il est toujours excité et tout.

Il me prend mon poignet et le serre fort.

Slimane: c'était quoi ça Neyla ?
Moi: euh j'vois pas de quoi tu parles.... Euh tu peux laisser mon poignet s't'eu plaît là ?
Slimane: C'était quoi ça ? Cette scène ?

Moi: Quelle scène ? LÂCHE MON POIGNET !

Fallait que j'fasse comme ci j'savais pas de quoi il parlait, si j'voulais pas être dans la merde.

Il me regarde vraiment bizarrement.

Il lâche mon poignet, se retourne et commence à partir mais il s'arrête et se retourne vers moi.

Mon Thug Love - (RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant