Partie 23

13.8K 578 59
                                    

Aaliyah: Neyla.... J'ai reçue les résultats de ton bac !!!
Moi: PUTAIN ? ALORS ? J'L'AI EU ?

Aaliyah: Putain Neyla.....

La chance allait elle tournée en ma faveur pour une fois ?

Aliyah: Putain Neyla.... Tu l'as réussit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi: ARGHHHHHHEOHZBJZYZ JURE WALLAH ???
Aliyah: j'te jure hbiba
Moi: anlala dit le au renpas
Aaliyah: t'inquiète

Bref on parle un peu, puis on raccroche.

Les filles se sont réveillées à cause de mes cris. On a fait le dawah dans la chambre, puis on a commencé à faire nos valises parce qu'on partait le soir.

J'vais au salon pour prier et j'tombe sur Moha !

J'le salam poliment et le gars il m'fou un vent.... Donc j'l'ai clairement mauvaise.

Moi: waah ça y'est j'lui ai dit j'vais sur le toit il a la haine pff

Il lève directement la tête vers moi, il s'met en face de moi.

Moha: tu parles à qui là ?
Moi: pourquoi tu t'sens concerné même ?
Moha: fait pas la meuf avec moi j'te démonte tout de suite

Moi: mdr tu crois j'ai peur de toi, ça y'est il fait 1 mètre j'sais pas combien il croit il va m'toucher, ptdrr allez nashav
Moha: fait pas la meuf avec moi, tes puteries tu les fais avec Aymen ok ? Moi j'marche pas

Il a touché la corde sensible.
J'ai tout de suite fermé ma gueule, j'voulais pas q'ca parte trop loin.

J'comprenais pas c'qui lui faisait tant de mal, en temps normal c'est quelqu'un de sympa vraiment donc ouais, j'étais confuse mdrr

Mes frères, Hakim et AYMEN m'ont félicité pour le bac, wAllah ça f'sait longtemps que j'avais jamais vu Sofiane aussi content.

Donc pour notre dernière journée on est retournés à la plage mais c'était clairement différent d'la première fois. Cette fois-ci j'avais Aymen à mes côtés, il avait pas bougé d'sa petite place sur le sable, et j'voyais qu'il faisait des efforts pour moi.

On rigolait tous ensemble, on parlait de tout et rien.

J'avais d'un côté pas envie de retourner en France parce que ça voulait dire que je reverrais plus mes frères dans ce concept là. Quand on va revenir ça sera le retour des cours, d'leur bicrave, du Aymen mystérieux mais c'est d'où on vient aussi.

On finit par rentrer. Au retour, on était monté dans la vago de Sofiane, il se gare et on descend, on ouvre le coffre et là.......

On voit des gros cartons, avec de la poudre blanche qui dépassait. Et là j'comprend tout de suite pourquoi ils sont venus en Espagne..... Aymen m'a mentit !

Ils sont venus en Espagne pour faire le plein de leur merdes !

J'prend rapidement les sacs et j'fais comme ci j'avais rien vu. J'allais surement pas débattre sur ça avec les filles.

On rentre dans la maison et j'attrape discrètement Aymen, on rentre dans la chambre.

Aymen: wesh t'as quoi ?
Moi: T'sais Aymen, j'vais rester calme t'as vu.. Donc c'est simple, pourquoi t'es venu ici ?

Aymen: hein ?
Moi: réponds ! Pourquoi t'es venu en Espagne ?
Aymen: zeubiii mais j't'ai dit !

Moi: ah ouais ? Et c'est quoi les cartons que j'ai vu dans le coffre à Sofiane ?

Il me regarde choqué... Eh ouaiiiis tu t'y attendais pas hein !!

Moi: t'as cru que t'allais m'le cacher longtemps zehma ?
Aymen: oh oh c'est bon commence pas à m'casser la tête
Moi: MAIS PUTAIN AYMEN ARRÊTE DE ME MENTIR !!!!
Aymen: COMMENCE PAS À HAUSSER LE TON LÀMOI J'T'E L'A FAIT FERMER TA GUEULE

Mon Thug Love - (RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant