Le feu, il y'avait le feu dans ma cité. Tout était en feu, les pompiers courraient de gauche à droite, tout l'monde criaient. Le feu.
Je sens qu'on me secoue de nouveau, j'ouvre les yeux et cette fois-ci j'vois Mounia. Je sursaute.
Mounia: wesh t'as quoi
J'me lève et j'vois que tout l'monde commence à sortir d'la voiture, j'regarde par la fenêtre et j'vois que la cité n'a même pas une flamme.... C'était un rêve.. Ou plutôt un cauchemar.
Moi: putain mounia j'viens d'rêver qu'la cité elle était en feu c'était chaud
Mounia: ptdrr waah tu dors trop toi aussi
Moi: mais vas-y des fois.... J'fais des rêves prémonitoires..Mounia: mais naaaaan arrête c'était un rêve c'est tout
Moi: huumOn est descendu, j'ai dit au revoir aux filles, à Hakim et j'suis monté en haut. C'était bizarre de revoir ma maison wAllah. Même si on était pas resté 1 an en Espagne on aurait dit j'ai passé toute mon enfance là bas.
Sofiane et Ilyes étaient restés en bas avec Moha et Aymen.
J'entre et j'vois Yassine qui dort sur le canapé, ah mais oui il est revenu aujourd'hui !!!!
J'ai hésité à le réveillé vraiment, puis j'avais tellement hâte qui m'raconte c'qui s'est passé que j'l'ai réveillé.
Moi: Yassine !
J'le secoue.
Moi: Yassineeeee !!!!
Il sursaute et me regarde, ses yeux ils étaient tout rouges.
Yassine: Neyla ?
Moi: bah oui egoune !!!Il se lève, mais reste quand même couché sur le canapé, j'm'assois à côté de lui.
Yassine: tu viens d'arriver ?
Moi: oui, mais pourquoi tu dors pas dans ta chambre ?
Yassine: Parce que j'étais tellement fatigué en revenant que wAlllah j'avais même pas la force d'aller dans ma chambre.
Moi: mdr ah ouais chauud
Yassine: ça va bagra ?
Moi: ouais tranquille et toi ?
Yassine: hamdoullehMoi: elle est où Aliyah ?
Yassine: Elle dort tu veux qu'elle soit où ?
Moi: mdrrr j'sais pas
Yassine: Ah et j'ai oublié bsahtek pour ton keba !!! J'suis fière de toi ma soeur !
Moi: merciJ'étais tellement contente, récolter la fierté d'ma famille était une de mes plus grandes satisfactions.
Il me prend fort dans ses bras et me relâche.
Yassine: sinon c'était hella l'Espagne ?
Moi: ouais trooooop
Yassine: t'as pas fait d'conneries j'espère
Moi: mais naaaaan et toi hein c'était hella le bled ou pas
Yassine: ouais ouais, moi j'suis pas partit pour les vacancesMoi: ouais zehma t'vas me dire que t'es pas partit à la plage oula heja comme ça ?
Yassine: même pas wAllahMoi: mdr oui oui, alors ça s'est passé comment ?
Yassine: c'était bien, ses parents ils sont grave tigen, y'a même pas eu de chichi avec eux, on est arrivé on leurs a dit, ils ont posé deux trois questions et basta, mais tu sais pas Neyla ses gens là tu peux pas faire d'erreurs avec eux wAllah, j'ai pas intérêt à pas faire d'la merde avec Selma
Moi: t'inquiète, ça va bien s'passer, t'es quelqu'un de bien Yassine, vous allez faire le hlel quand ?Yassine: dans deux semaines
Moi: j'ai trop hâte, j'suis trop contente pour toi mon frère wAllah
Yassine: Ouais ce serait hella que Sofiane et Ilyes ils réagissent comme açMoi: huum, mais t'inquiète pas ils vont s'habituer...
Yassine: ouais, bon vas-y laisse moi dormirJ'l'ai laissé et j'suis allé dans la chambre, y'avait Aaliyah qui ronflait comme j'sais pas quoi mdr
VOUS LISEZ
Mon Thug Love - (RÉECRITURE)
Romance« Garde l'amour qui m'enivre, L'amour qui nous fait rêver ; Garde l'espoir qui fait vivre ; Garde la foi qui délivre, La foi qui nous doit sauver. » (Lisez le tome II, il est mieux écrit !!)