J'VAIS TE..... J'SAIS PAS C'QUE VOUS AVEZ FAIT, J'SAIS PAS C'QU'IL T'A DIT MAIS NEYLA J'VAIS TE TUER, J'VAIS TE BUTER ET J'TE JURE QUE SI TU CRIES, TU SERAS DEUX FOIS PLUS MORTE
Il me met un gros coup sur la tête, j'me mets instinctivement par terre et là.... Il me frappe de tout les côtés, j'avais même pas la force de crier.
Sofiane: SALE KEHBA VA ! ON T'A LAISSÉ TROP D'LIBERTÉ ! À FAIRE LA OUFF À LA TESS ! ON T'A PRÉVENU !
Il me frappe dans le ventre, il me prend par mon bras et me pousse contre le mur, là j'ai dû hurler de douleur. J'sentais plus mes os, j'croyais qu'on me les avaient tous casser. J'versais des larmes.
Aaliyah débarque dans la cuisine, elle crie et demande à Sofiane d'arrêter parce que j'allais être inconsciente... Je l'étais déjà.
Après ça, je me souvins de plus rien d'autres. Juste mes yeux qui se sont fermés tout seuls....
J'me réveille tout doucement, j'ouvre les yeux et j'vois que j'suis dans mon lit. Je sens quelqu'un arrivé, j'referme directement les yeux, j'voulais parler à personne.
....: lève toi.
J'ouvre les yeux et j'vois Ilyes. Il me prend mon bras et me fait asseoir.
Il s'assoit à côté d'moi.
Ilyes: qu'est ce que tu nous as fait là hein ?
Moi:....
Ilyes: Yemma elle a pété un câble, t'ouvrais plus les yeux.. Elle s'est mise à crier c'était chaudMoi:...
Ilyes: hessoul t'as foutu quoi avec Aymen ?
Moi:....
Ilyes: ça va être pire si tu nous dis pas...
Moi: écoute, moi, j'ai jamais rien demandé ok ? Ni à toi, ni à sofiane, ni à Aymen. Il m'a prit devant tout l'monde sur la place parce qu'il voulait savoir si c'est pas moi qui avait son téléphone vu qu'on est partit ensemble en Espagne, et qu'il l'avait perdu.Ilyes: pourquoi tu l'as pas dit plutôt ?
Moi: t'es sah ? Il m'a même pas laissé parler ? Geh respirer ! Mais tu sais quoi Ilyes ? Mehlish parce que tout se paye un jour ! Et j'sais qu'il s'en tirera pas si facilement !Ilyes: il regrette...
Moi: mdr
Ilyes: Sah Neyla, il m'a dit "wah ilyes j'sais pas c'que j'ai fait là, j'ai crue j'allais la tuer, j'avais l'envie, j'ai peur de c'que j'peux faire.."
Moi: j'm'en fou, sah j'peux pas lui pardonner là, c'est trop, on dirait mon dos il peut même pas bouger, j'ai trop mal.. J'peux pas.Ilyes:....
Il sort de la chambre.
J'avais voué limite une haine à Sofiane.... Et Aymen. Parce que c'était sa faute si il y'avait eu tout ça. Sa faute à lui, son hram, ses conneries et j'm'étais mêlé à tout ça. Mais d'où m'est venu l'idée de pouvoir voir un "futur" avec un garçon comme lui ? Je l'aimais, c'était devenu une évidence, mais j'pouvais plus vivre ce genre de relation avec lui et le lendemain je savais très bien c'que j'allais faire.
Le soir c'est ma mère qui m'ramène un plateau avec des trucks à manger, vu que j'pouvais pas bouger mon dos.
Elle pose le plateau sur mon lit et s'assoit.
Yemma: encoure citte fois c'itait moi qui vous i vu ! La prouchaine ca sera tou père ! Neyla arrite tes bêtises ! Khlass, les bitises avec li garçons !
Moi: yemma j'ai rien fais !
Yemma: ji men fou ! Je vou plus jamais ountoundre heja sur toi sinoun wAllah La7dim que je dirais à tou père. Maintenont mange !
Elle est sortit d'la chambre. Au fond elle avait raison, ma mère encore c'est rien, juste la morale et quelque coups de sandala aux fesses mais mon père c'était autre chose, une éducation plus stricte et dur. Lui, il t'envoie direct au bled, allé simple et sans négociations.
Je mangeais tranquillement et Aaliyah arrive.
Aaliyah: ça va hbiba ?
Moi: ouais hamdoulleh
Aaliyah: ton dos ?
Moi: tranquille, normalement il devrait plus rien avoir demainAaliyah: Sofiane il regrette grave, Yassine il l'a embrouillé, il lui a dit pourquoi il t'avait frappé comme ça et tout
Moi: ...
Aaliyah: t'as d'la chance que c'est que ton dos..
Moi: hum
Aaliyah: mais bon, Neyla je t'avais prévenue quand même tu t'souviens "Neyla fait attention aux gars", j't'avais dit qu'ici tu pouvais pas avoir des secrets comme ça...J'avais compris depuis le début d'la conversation qu'elle s'foutait d'ma gueule. Zehma elle est venue pour voir comment j'vais mais en faite elle veut juste me faire la morale.
Moi: ca y'est tu l'as fini ta morale ? T'es sûre que t'es la mieux placée pour me parler de ça ?
Aaliyah: COMMENCE PAS
Moi: J'M'EN BATS LES COUILLES VRAIMENT, J'EN AI MARRE OK ? C'EST TOUJOURS MOI QUI PRENDS TOUT ! TOUJOURS ! ALORS QUE TOI T'ES PAS AUSSI SAINTE NON PLUSAaliyah: WALLAH LA7DIM NEYLA FERME TA GUEULE, PARCE QUE SI J'RÉAGIS J'SAIS TRÈS BIEN QUE ÇA VA MAL SE PASSER
Elle sort de la chambre en claquant la porte.
J'en avais marre. J'en prenais plein la gueule alors qu'elle même a fait du hram. J'passe la soirée à prier. Fallait que j'aie un état psychologique dur avec la rentrée dans quelques jours. Fallait que j'mette de l'ordre un peu dans ma vie.
Le lendemain, j'lui envoie un message (hamdoulleh pour moi Sofiane avait pas confisquer mon phone), j'lui demande de me rejoindre derrière mon bloc.
Le matin, j'croise ni Sofiane, ni Aaliyah à mon plus grand bonheur. Je demande à mon père de m'laisser prendre l'air un peu.
J'me pose sur un banc, j'l'attends.
Il arrive avec un pull blanc, en capuche, les mets sur son jogging. J'me lève du banc.
Il est magnifique.
J'ai pas pensé à sa réaction quand j'lui dirais.
....: Wesh c'est quoi c'te rass ?
Il allait s'approcher de moi, mais j'recule.
...: tu joues à quoi là ?
Moi: C'est fini .....: quoi? Quoi? De quoi c'est fini ?
Il commençait à être nerveux.
Moi: Aymen, j'me suis fait défoncer par Sofiane ! À cause de tes délires de m'prendre à la place, ton pseudo frère qui m'envoie des menaces, les morales d'Aaliyah et ma mère ! Depuis que j't'ai rencontré j'ai que des problèmes ! J'en peux plus, Allah seul sait à quel point je t'aime, mais j'peux plus. J'me retrouve plus, j'en ai marre. Notre relation elle avance même pas, on est dans le hram là ! ON EST DANS LE PUTAIN D'HRAM ! LE PIRE C'EST QU'ON AVANCE PAS !
Il me regarde choqué, c'est la première fois que j'parle autant de c'que j'ressentais.
J'avais les larmes aux yeux, j'étais clairement une bouffonne
Moi: j't'aime... wAllah. Mais, j'en peux plus, faut que j'recommence tout. Fait ta vie, avance. J'espère que t'avanceras dans l'bon chemin et pas dans le mauvais. Sache que tu seras toujours dans mes prières le soir comme le jour.
J'l'ai même pas laisser réagir que j'pars en courant, tellement j'avais honte.
J'vais chez moi, et j'm'enferme dans ma chambre.
J'voulais commencer un nouveau départ.
Sans Aymen.
VOUS LISEZ
Mon Thug Love - (RÉECRITURE)
Romance« Garde l'amour qui m'enivre, L'amour qui nous fait rêver ; Garde l'espoir qui fait vivre ; Garde la foi qui délivre, La foi qui nous doit sauver. » (Lisez le tome II, il est mieux écrit !!)