Partie 16

14K 621 45
                                    

Je menais mes vacances tranquillement.. Jusqu'au jour où je reçois un message...

D'Aymen.

J'y croyais pas trop, au début j'pensais que c'était une erreur.. Mais j'vois son message "Quand on va se voir faudra kon parle toi et moi".

Il allait revenir ???? J'lui ai répondu "comment ça ?" mais il avait pas répondu...

J'appelle Mounia.

Moi: Mounia ??
Mounia: ouais allo
Moi: putain j'viens de recevoir un message d'Aymen il m'a dit ouais que quand on va se voir faudra qu'on ai une discussion putain ça veut dire qu'il va revenir ???

Mounia: baaah oui j'pense anlalalaaa

Moi: renseigne toi au près d'ton frère
Mounia: mais fait le toi, tes frères ils sont plus proches d'Aymen que le mien
Moi: mais mes reufs ils vont trouver ça louche que j'leur demande un truck sur lui putain

Mounia: t'as crue le mien il allait pas trouver ça louche ?
Moi: hafek mounia wesh

Mounia: mdr allez bouge non
Moi: azy t'es sah ?

Mounia: t'sais quoi j'lui demande mais wAllah si j'me fait taper j'dis toute la vérité bats les couilles
Moi: quoi mais non wesh..

Elle raccroche. Bon elle disait ça mais j'étais sûre qu'elle allait rien faire et qu'elle mentait hein mdr

Il était 15h, avec les filles on allait sortir. J'avais réussi à convaincre mes frères de m'laisser prendre l'air un peu.

Yassine était dans sa chambre, Aliyah elle était sortit.

J'salem Yassine et j'sors. J'vais en bas du bloc et j'vais ouvrir la boite aux lettres.

Rien d'intéressant, juste deux trois publicités.
Mais quand j'regarde le fond d'la boite. J'vois une grande lettre à l'enveloppe marron..

J'la prend et j'vois qu'il y'a marqué le nom de mon frère et là j'devine tout de suite ce que c'est.

Les résultats de son examen. Et de là un stress insurmontable s'empare de moi mdr on dirait c'était mes résultats.

J'hésitais à l'ouvrir mais je me suis dit que c'était à lui d'le faire et que si il me l'aurait fait j'aurais pas du tout apprécier, du coup j'remonte en 2-2 les escaliers j'ouvre la porte et j'rentre dans l'appart.

Moi: YASSINE !!! YASSINEEEE VITE DÉPÊCHE TOI !

Il arrive en courant.

Yassine: quoi quoi ?

J'lui montre l'enveloppe.

Moi: les résultats de ton examen.

Il m'arrache limite la lettre des mains.

Il inspire un gros coup et l'ouvre, moi j'fermais les yeux... J'les réouvre, y'a eu un gros blanc. Il ouvre la bouche et me dit

Yassine: Neyla ?

J'le regarde en fronçant les sourcils, j'avais trop peur, j'en pouvais plus.

Yassine: ....
Moi: Yassine parle et arrête de faire ton suspens de merde !

Il me giffle doucement mdr

Yassine: J'L'AI RÉUSSIII PUTAIN D'MERDEEE !!!

Et là je crie comme une ouff, les voisins ils devaient s'demander si j'étais pas atteinte d'une maladie j'pense mdr

J'lui saute dessus, j'le tient fort. J'étais tellement contente. J'fais les "youyouyouyouuyouuuu" et tout mdr

Juste après il appelle mes parents au bled, ma mère elle criait au téléphone, elle tapait les "youyouyouu" comme moi mdr, toute la famille du bled elle s'est ramené au phone bref c'était le bordel.

Mon Thug Love - (RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant