Il a mit sa tête sur mon cou, tout en essayant d'enlever ma robe. J'le poussais mais ça servait à rien. J'étais en larme, je criais... J'avais l'impression que personne m'entendait....... Mais
Un bras surgit de nulle part, prit l'épaule d'Amine et le plaqua contre le mur.
Aymene, mon héros.
Il commença à lui donner des coups, dans le ventre, partout. Il était rouge et tellement énervé, sa veine ressortait...
Moi, j'étais là. Toujours sur le choc... J'ai faillit me faire violer.
Aymene: JTAI DIT.....(il lui met un coup dans le ventre) DE... PAS LA TOUCHER FILS DE PUTE
Là il fallait que j'intervienne, Amine lui suppliait d'arrêter, il saignait, y'avait du sang partout. Mais Aymene, il continuait.. Il allait le tuer, vraiment.
Fallait que j'intervienne parce que même si il a voulu me violer, c'est pas comme ça qu'il faut réagir. Il faut laisser son destin dans les mains d'Allah.
Moi: aymene...
Il m'écoutait même pas, il continuait d'le frapper.
J'm'approche lui, j'le retient mais il m'pousse.Aymene: TA GUEULE LAISSE MOI NEYLA
Il fallait que j'fasse qlq chose. J'suis donc allé en courant vers la salle. J'ai vu Faress, il était tout seul hamdoullah.Moi: FARESS!! S'IL TE PLAIT VIENT Y'A AYMENE QUI EST EN TRAIN DE TUER UN GARS !
Faress: quoi???
Moi: viens s'il te plait, aide moi il frappe un gars ! Il va l'tuer putainIl part en courant avec moi à la ruelle. On s'dirige là bas.
Mais.....
Il y'a plus le gars, plus de sang... Juste Aymene adossé au mur, en train d'fumer une cigarette comme ci de rien était.Faress: Aymene?
Il nous regarde, sans expression
Aymene: Quoi?
Faress: bah j'sais ap Neyla elle m'sort tu t'battais avec un gars, q't'allais le tuer!Il me lance un regard noir.
Aymene: tu vois quelque chose là?
Faress: nn mais wesh elle...Aymene: bah voilà c'est réglé
Moi: mais.... Non.. Mais... Y'avait..J'passais clairement pour une mito.
Faress: bah azy Neyla on y va
Aymene: elle reste ici.Faress me regarde chelou et part.
J'me retourne vers Aymene.Moi: PUTAIN T'ES SÉRIEUX LÀ? TA VUE POUR QUI TU M'FAIS PASSER LÀ? IL VA CROIRE J'SUIS UNE MITO ET EN PLUS TU DIS COMME CA DEVANT LUI "elle reste ici" ET POUR LE PUTAIN D'MEC QUE T'AS FAILLIT TUER LÀ OUI C'EST VRAI IL A FAILLIT ME VIOLER, ET WALLAH LA7DIM MOI AUSSI J'AURAIS VOULU LE TUER MAIS C'EST PAS COMME CA QU'IL FAIT FAIRE!! CA SERT À RIEN!!!
Aymene: FERME TA GUEULE! CRIE PAS! T'AURAIS VOULU QUOI NEYLA? QUI DÉMONTE? QUI T'BAISE? NON MAIS PCQ Y'A QU'AVEC LES MOTQ VULGAIRE QUE TU PIGES! PUTAIN NEYLA IL VOULAIT... IL VOULAIT... IL VOULAIT TE... TE TOUCHER WALLAH LA7DIM !! J'SUPPORTE PAS! IL S'EST VU TE TOUCHER PUTAIN D'MERDE TU T'EN RENDS PAS COMPTE! IMAGINE J'SERAIS PAS SORTIT D'LA SALLE POUR ALLER FUMER ET QUE J'AURAIS PAS ENTENDU TES CRIS ? IL SE SERAIT PASSER QUOI ? YA ALLAH, MAIS J'TE DIT TOUT CA! TOUT CA LÀ C'EST DTA FAUTE! À T'FAIRE REMARQUER, À SORTIR DE LA SALLE LA NUIT! PUTAIN TU T'EN RENDS PAS COMPTE
J'me suis baissé, j'ai collé mon dos contre le mur et j'ai pleuré. Parce que j'venais d'me rendre vraiment compte qu'il .... Allait me violer. Je pleurais, j'lâchais des sanglots, j'lâchais tout ce que j'avais gardé depuis des mois.
Intérieurement, y'a un choc. Un choc qui restera toujours là. Même dans 10 ou 15 ans j'me souviendrais d'ce jour. Ce jour où j'ai faillit me faire violer.
VOUS LISEZ
Mon Thug Love - (RÉECRITURE)
Romance« Garde l'amour qui m'enivre, L'amour qui nous fait rêver ; Garde l'espoir qui fait vivre ; Garde la foi qui délivre, La foi qui nous doit sauver. » (Lisez le tome II, il est mieux écrit !!)