J'voulais commencer un nouveau départ.
Sans Aymen.
Quelques jours après y'avait la rentrée. On était en plein préparatifs pour le hlel à Yassine et Selma. On s'organisait à fond t'avait ma mère qui était h24 au phone, en train d'appeler la famille au bled bref c'était le bordel.
Aujourd'hui c'était la rentrée. J'me suis levée tôt, sah j'avais pas envie d'y retourner j'ai passé 2 semaines hella quand même donc bon... Mais si ça pouvait me changer les idées par rapport à Aymen.
D'ailleurs j'adressais toujours aucunes paroles à Sofiane ni Aliyah. J'en avais marre d'eux, Aaliyah j'en pouvais plus d'ces morales j'savais qu'elle faisait ça pour moi mais un moment donné stop quoi.
J'me suis habillé, sah j'ai fait des efforts vestimentaires, j'ai mis un jean blanc avec un top beigne et des huarraches blanches, avec une p'tite veste beige.
J'vais dans la cuisine pour manger, et à ma grande surprise j'vois Sofiane, c'est rare qu'il s'lève à cet heure ci déjà.
J'lui adresse même pas un regard, j'fais mon p'tit café tranquille mdr
Sofiane: Faut qu'on parle
J'réponds pas, j'fais comme ci j'avais rien entendu, j'sais ça fait gamin mais c'qu'il m'a fait c'est chaud
J'sens qu'il arrive vers moi.
Il m'tire les bras.
Moi: AIIIIE TU M'FAIS MAL LÀ !
Mdr, entre nous ça faisait pas du tout mal hein c'est juste que j'voulais le faire encore plus culpabiliser mdrr
Sofiane: Tu m'répond quand j'te parle
Moi: ouais bah là j'ai cours tu vois donc tu parles tout seul si t'as envie mais moi j'ai des choses à faireJ'voulais clairement une baffe.
Sofiane: TU PRENDS TROP D'AILES OUBLIE PAS J'TE SOULÈVE MOI OK ? DONC QUAND J'TE DIS ON VA PARLER ON VA PARLER
Moi: ...
Il m'a fait fermer ma gueule.
Sofiane: J'suis allé voir Aymen pour lui demander si c'était vrai c't'histoire de téléphone, il m'a dit oui donc j'voulais te dire smeh.. Voilà. J'voulais pas te frapper mais sah, ça m'a gaver, ma soeur c'est pas une pute ok ? Donc quand les gens ils parlent sur toi ou même sur Aaliyah j'ai envie d'niquer des mères donc voilà...
Au fond, fonnd ça m'touchait parce que Sofiane c'est pas tout les jours qui s'excuse mais bon voilà il a quand même une nouvelle fois levé la main sur moi et j'voulais lui faire comprendre à quel point il est allé loin.
Moi: Tu m'as frappé Sofiane ! Putain mon dos il a faillit pété ! On dirait t'en est pas conscient ?
Sofiane: Je sais ! Je sais mais tu veux que j'fasse quoi ? Que j'te fasse guetlek un massage au dos ? J't'ai dit Smeh et voilà..
Moi: ouais c'esr facile de dire smeh hein ?! Mais t'sais quoi j'te pardonne parce que si Allah pardonne j'vois pas qui j'suis pour pas pardonner, mais sache que j'oublie pas c'que tu m'as fait j'oublierais jamais !
J'lui pardonne parce qu'après tout c'est mon frère (même si ça justifie pas son acte) mais en tout cas j'vais m'éloigner de lui, 'fin déjà qu'à la base on est pas trop proche.... Là ça va être pire je pense.
Bref, j'mange et j'vais à l'arrêt de bus.
Y'avait déjà toute la "click", j'avais hâte de retrouver nos délires mdr.
Y'avait Slimane, depuis la fois où il m'a prit au bloc on s'est pas reparlé, là j'le vois tout souriant et tout.
Slimane: Weeeeesh Neyla !!
VOUS LISEZ
Mon Thug Love - (RÉECRITURE)
Romance« Garde l'amour qui m'enivre, L'amour qui nous fait rêver ; Garde l'espoir qui fait vivre ; Garde la foi qui délivre, La foi qui nous doit sauver. » (Lisez le tome II, il est mieux écrit !!)