J'm'en voulais, j'm'en voulais de vouloir être à la place de cette fille. Elle avait Aymene, elle l'avait. Et malgré moi, j'le voulais. J'le dit, oui... J'le voulais. Mais pourquoi vouloir d'un homme qui fume, qui deal, qui boit peut-être, qui a arrêter l'école ? Le coeur à ses raisons.
C'qui était plus douloureux, c'était qu'il allait m'ignorer maintenant. Il avait plus cette sorte de "mission" que mes frères lui avaient transmise. C'était douloureux ça aussi.. Malgré moi. Normalement j'm'en serais réjouie mais là.. Ne plus l'avoir a mes côtés c'était... Invivable.
Les jours passaient Aymene m'ignorait même si parfois il me voyait dans les escaliers où dehors il me lançait un ptit salam voilà, j'le voyais à peine il avait des horaires très louches hein il sortait plus le soir que le jour, sûrement à cause de la bicrave, y'avait plus ces regards qu'il me lançait, j'sentais plus du tout son autorité, sa protection sur moi, enfaite à force de vouloir qu'une chose s'arrête, quand elle s'arrête bah ça nous manque et c'est exactement c'que j'ressentais.
Donc on arrive enfin au Samedi du hlel à Siham youyouyouu!!!
La mère à Aymene était l'une des plus grandes amies de ma mère, et je le savais même pas.....Donc, il était du devoir de ma mère de participer à l'organisation du mariage mdr
Du coup ma mère m'a réveiller à 6h DU SBAH!!!!Yemma: LIVE TOI BAGRA!!! YALLA!!!!!
Moi: huumm yemma laisse moi n3ess un peu....
Yemma: LIVE TOI Y FIRME TA GOULE!!!Mdr wAllah ma mère faut pas la chercher dés l'matin. J'me lève en sursaut pcq elle commençait à me menacer avec la claquette du bled
J'suis aller me doucher et j'ai manger vitfait.
Yemma: Bon benti ji vais t'ouvoiyer chez jamila pour proundre la farine
Moi: non mais yemma tu vas pas faire des gâteaux là maintenant?!Yemma: si si tu vois les gatoux avec di noix de coco???? Ci ca !!Pacque Fatima elle veut si gatoux pour le hlel à Siham mais elle si pas fire!!
Moi: mais yemma... J'vais pas partir à 7h chez Kelti Jamila pour de la farine quand même!
Et là elle me lance un regard de mort wAllah mdrrrr
J'me suis vite levée et j'suis aller dans la chambre pour prendre mon manteau.
J'rentre et j'vois Aliyah en train de faire son lit. J'la regarde, elle avait des cernes, les cheveux en bordel on aurait dit ceux de Tarzan ct hard wAllahDepuis q'ça s'est finit avec Hakim, elle prend plus soin d'elle, elle dormait tôt, elle mangeait pas elle avait perdu 5kilos, mes parents ils se doutaient bien que y'avait quelque chose. À la cité ça commençait à parler de sa mini "dépression", ça disait que c'était à cause d'Hakim, du coup mes reufs ils ont eu des échos sur ça et ils ont faillit la cramer mais ça va mieux.
Il lui manquait vraiment ça s'voyait et je peux tout à fait comprendre, mais ces derniers temps elle faisait comme ci elle l'avait oublier j'savais très bien qu'elle mentait, j'oublie pas ses paroles "wAllah je l'aime, je l'attendrais si il tombe..".
Moi: BON ALI!!!!
Elle me regarde
Aliyah: quoi?
Moi: AUJOURD'HUI YA TOUT L'MONDE AU HLEL!!! TOUT LES GARS D'LA TESS DONT HAKIM!!!Elle fronce les sourcils.
Aliyah: et?
Moi: TU VA ARRÊTE TA CRISE TEH LA DEPRESSION ET TU VAS T'METTRE EN MODE VIE DMA MERE PCQ SI MOI JME METS EN MODE TOI AUSSI!! TU L'FAIS BIEN RAGER ET TU LUI MONTRE LE BIJOUX QU'IL A PERDU!Elle a commencée a sourire.
Aliyah: wAllah t'as trop raison hbiba.. C'est bon j'vais m'levée d'mon lit, j'vais me faire belle, j'vais sourire. C'est fini la dépression, wAllah Neyla merci, t'es toujours là pour moi
VOUS LISEZ
Mon Thug Love - (RÉECRITURE)
Romance« Garde l'amour qui m'enivre, L'amour qui nous fait rêver ; Garde l'espoir qui fait vivre ; Garde la foi qui délivre, La foi qui nous doit sauver. » (Lisez le tome II, il est mieux écrit !!)