Au moment où j'pensais que c'était fini... Qu'j'allais perdre ma fierté. La porte de la cave éclate.... Aymen, mon héros.
Mais il était pas tout seul, y'avait Sofiane, Hakim, Ilyes, Faress, Slimane, Mehdi et Youssef.Ils arrivent et plaque Amine contre le mur.
Il a une tête toute choquée, ça s'voit il s'y attendait pas.C'est l'une des scènes les plus violentes que j'ai pu voir de toute ma vie, Ilyes frappait Amine à sang.
Il criait "TU VOULAIS LA TOUCHER FDP, TU LA KIDNAPPÉ ENCULÉ D'TES MORTS" !C'était le bordel. Aymen arrive vers moi, il me regarde profondément et me détache les mains.
J'avais les larmes aux yeux.
Je chuchote un "merci". Il fait un hochement de tête. Il était si distant putain.. Sah j'voulais juste le serrer dans mes bras et plus jamais le lâcher.Hakim m'emmène dehors on voit Sarah cette kehba, elle me sourit, me fait un signe de mort et monte dans une voiture avec des vitres teintées, mais qui conduisait cette voiture ?
Je rentre dans la clio d'Aymen et j'attends, ils étaient encore dans la cave, j'espère qu'ils le laisseront vivant même si il m'a fait souffrir, je préfère laisser son destin entre les mains d'Allah.Doucement mes yeux se ferment, j'essaye de lutter contre le sommeil mais la fatigue m'emporte.
J'me réveille, j'ouvre doucement mes yeux, j'ai un mal de crâne pas possible. J'tourne mes yeux et je vois QUE J'SUIS DANS MA CHAMBRE ? J'regarde en face de moi et y'a Aliyah qui me regarde choquée, les yeux tout rouge.
Aliyah: NEYLA HBIBA T'ES RÉVEILLÉ MA SOEUR ! HAMDOULLILLAH !
Elle me saute dessus et me fait un gros câlin.
J'comprend rien.Moi: Qu'est ce qui se passe ??? J'suis pas dans la voiture d'Aymen normalement ?
Elle me regarde bizarrement et se calme.
Moi: Mais dit moi Liyah sah !?Aliyah: Ils t'ont ramenés à la tess, et tu te réveillais toujours pas, du coup ils ont prévenus les darons sans rara les trucks avec Amine, juste que tu te réveillais pas, ils t'ont emmenés à l'hosto, les docteurs ils ont dit que c'était la fatigue, des troubles et tout et que fallait qu'on te mette dans un coma superficielle et qu'on te débranche pour que tu te réveille sauf que tu t'es pas réveillé alors ils t'ont ramenés à la maison et on t'as laissés te réveiller.
J'étais choquée, pourtant j'avais l'impression d'avoir dormit 10 minutes
Moi: Et j'ai dormit combien de jours ?
Aliyah: 2 jours.JE SURSAUTE.
Moi: MAIS ATTENDS C'EST AUJOURD'HUI LE HLELA YASSINE!!
Aliyah: Oui, au début les renpas ils voulaient l'annuler mais après Sofiane il a hlef qu'il savait que t'allais te réveiller aujourd'hui.
Je descend de mon lit, j'ai la tête qui tourne. Je commence à marcher mais je tombe limite, Aliyah me rattrape.
Aliyah: Assis toi J'vais te ramener à manger et boire.
Moi: Mais non, faut que j'aille voir Baba, Yemma, Sofiane, ilyes et Yassine, puis j'vais envoyer un message à Aymen..
Elle baisse la tête.
Moi: Pourquoi tu baisses la tête?
Aliyah: Neyla ils tous au courant...
Moi: DE QUOI?
Aliyah: Qu't'es avec Aymen..Je tremble, j'ai mal au ventre, j'ai mal au coeur, partout. J'ai l'impression j'tombe de 1000 étages là...
Moi: Co.. Comment ils savent ??
Aliyah: C'est Aymen, il en pouvait plus il a prit Sofiane et Ilyes à part et leur a dit, qu'il était avec toi, que c'était même plus du kiff, que juste il t'aimait. Comme aucun homme n'a jamais pu t'aimer.. Mais que là maintenant il peut pas s'poser. Et qu'il leur a dit pour s'libérer parce qu'il pouvait pas mentir à ses frères d'la Tess et leur faire un coup d'pute comme ça..
VOUS LISEZ
Mon Thug Love - (RÉECRITURE)
Romance« Garde l'amour qui m'enivre, L'amour qui nous fait rêver ; Garde l'espoir qui fait vivre ; Garde la foi qui délivre, La foi qui nous doit sauver. » (Lisez le tome II, il est mieux écrit !!)