Partie 15

14.7K 615 62
                                    

Leila: Fa... Faress.

J'y croyais pas.. J'aurais aimé que ce soit un cauchemar et que j'me réveille... Mais c'était pas le cas.

Je tremblais.. Faress ? Putain mais.
Moi: comment ça ?

Leila: j'ai honte de vous le dire wAllah mais ces derniers temps... Je... Je parlais avec un gars, au début c'était que par message, j'l'aimais bien, il était posé et tout wAllah. Puis un moment il m'a dit viens on s'voit, j'ai accepté donc on s'est vu au grec sauf que y'avaut Faress il m'a cramé avec et il s'est vener de fou, il m'a mis un poing....

Moi: putain mais Faress, il frappe jamais personne... Ça a vraiment dû le zehef de l'voir avec ce gars..
Leila: mais c'était pas un gars normal.. Fin c'était un gars d'la cité adverse

Mounia: ah c'est pour ça aussi

Aliyah: waaaah vos gars qui vous frappent pour un oui ou pour un non là, FLEMME
Moi: tu parles ton Hakim c'est pas mieux mdr

Aliyah: Hakim il m'a jamais touché, d'ailleurs il m'touche plus jamais j'lui parle, plus jamais j'le regarde, t'es malade toi ou quoi
Leila: mais Faress... C'est pas la même, fin lui il fait jamais ce genre de truck, c'est un gars bien

Neva: même après qu'il t'ai frappé tu lui trouve des qualité, t'es amoureuse ma soeur

Leila: pas du tout ...
Neva: waah arrête on t'connais toutes ici, en temps normal t'aurais insulté la personne de tout les noms, tu le haïrais et tu lui parlerais même pas mais là tu lui trouves malgré tout des excuses mdr

Bref après ce long débat, je fais un gros câlin à Leila et lui promet de faire une bonne morale à Faress. J'pouvais pas me permettre de ne pas agir. On touche pas une femme.

Le bus arrive, on monte toutes dedans. Aliyah descend à son arrêt et nous on arrive au lycée. Mounia m'avait dit que c'était compliqué avec Slimane, qu'elle ressentait des choses pour lui mais qu'elle était pas prête à assumer tout ces conneries, c'que j'comprend..

Du coup Slimane il était un peu vénère. On arrive, j'vois Faress collé à un banc de la cours. Il a le regard un peu perdu dans le vide.
J'm'approche de lui, deter.

J'le prend par le manteau et le met dans un coin.

Moi: PUTAIN MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ ?
Faress: oh il t'arrive quoi baisse d'un ton !
Moi: il m'arrive que mon meilleur pote a touché ma meilleure pote !

Il souffle.

Faress: j'savais t'étais venue pour ça zeubi
Moi: putain mais il t'a prit quoi d'lui faire ça ! Faress putain ! Pourquoi ?

Faress: j'supporte pas d'la voir avec ce raclo, j'le connais ce gars ! C'est un disquetteur ! C'est un gars d'la cité *** il veut juste la gérer, il va ensuite lui créer une réputation de keh et la finir putain j'peux pas la voir comme ça ! Il lui est arrivé quoi dans la tête pour s'afficher avec ce raclo ? Mais wAllah elle a d'la chance que ce soit moi qui l'ai découvert, son frère il lui aurait fait 10x pire! Moi j'aime pas faire ça, frapper les meufs, vous savez très bien qu'c'est pas mon del wAllah

J'comprenais c'qu'il me disait. J'dis pas qu'il a eu raison d'la frapper parce que personne mérite ça, même la pire de toute les personnes au monde mérite pas qu'on lève la main sur elle. J'comprend juste cette frustration qu'il a eu.

Moi: j'comprend Faress... Mais wAllah La7dim la frapper c'était trop.
Faress: j'sais et j'regrette wAllah, j'irais lui parler mais pas maintenant parce que j'ai vue elle était remonter mdr et tout l'monde sait que quand Leila est remonté faut pas lui parler

Moi: ouais mdrr

J'lui fait quand même un câlin, parce qu'avec Faress on a eu pas mal de problème ces derniers temps et ce câlin c'était juste pour montrer une sorte de "trêve".

Bref après ça, la journée s'est passé assez vite, on a passé le bac. Au début j'étais pas très à l'aise avec les questions, puis  j'ai commencé à bien les comprendre et j'étais plutôt optimiste. Les résultats allaient sortir pendant les vacances.

17h à la sortie du lycée, j'vois Yassine collé au grillage qui m'attebds donc je salue les filles et j'vais le rejoindre.

Yassine: alooooors le bac ?
Moi: Hamdoullah c'était assez simple !
Yassine: aah j'espère tu l'as hein sinon direction le Maroc, allé simple ma gueule mdr

Moi: mdrrrrrr
Yassine: bon y'a Selma qui nous attend dans la voiture, comporte toi bien hein

Moi: mdr tqt

On s'dirige vers sa vago. J'rentre et j'm'assois derrière, j'vois une petite tête brune assise au côté passager. Elle se retourne et me sourit.

Selma: Salem Neyla, ça va ?
Moi: Salem, oui hamdoullah et toi ?
Selma: Ça va

Tout le trajet on se parlait, on rigolait. Cette fille était superbe, elle était tellement faite pour mon frère. Elle était la bonté et la beauté, tout comme lui.

Yassine il souriait, il devait être tellement content qu'on s'entende à merveille. Il me jetait des sourires en me regardant dans le rétro.

On arrive à la pizzeria, on se gare et on rentre, y'avait pas beaucoup de gens. On prend une table, on s'assoit et on commande les pizzas.

Selma: Donc t'as passer le bac aujourd'hui ?
Moi: oui

Selma: ah bsahtek, j'espère que tu l'as inshAllah

Moi: inshAllah
Yassine: mdr bah oui ton reuf il la donc si tu l'as pas on te tue tu l'sais

Moi: faut q'tu réussisse ton exam' aussi hein !
Yassine: ah ça t'inquiète paas

Les pizzas arrivent, on les manges tout en parlant. Selma me parlait de  ses envies de porter le voile, j'la soutenais, c'était une très bonne idée.

Durant toute la sortie Yassine regardait Selma avec des yeux d'amoureux MashAllah c'était magnifique. On parle tous du venritable amour sans vraiment le connaitre mais j'pense que celui là était le vrai, c'était le vrai amour entre eux. Les regards qu'ils se lançaient, les sourires. Tout ça, dans le respect de l'un et de l'autre. C'était magnifique. Je les enviais beaucoup, j'espérais un jour vivre ça.

Il était 19h. Yassine me dépose à la cité. Y'avait personne, tous étaient occupés à faire leur business, seul quelques enfants trainaient sur la place.

Je monte et j'raconte à mes parents comment s'étaient passé mon examen. Ils avaient appelés toute la famille du bled mdr vous connaissez les darons reubeus... Mais j'imaginais juste la scène si j'l'avais pas, qu'est ce qu'ils leurs diront mdr.

Mais bon cette scène était inimaginable. Parce que si jamais j'l'ai pas, ce serait clairement ma fin.

Bref, 2 jours passèrent. On arrivait enfin au vacances. Mes parents étaient partis au bled et avait fait l'erreur de nous avoir laissé avec Ilyes et Sofiane qui nous faisait vivre un enfer. Ils nous avaient laissés de l'argent de poche pour mes besoins.

Aymen, me manquait terriblement. Même si j'essayais de dissimuler ce manque. J'avais besoin de sentir sa protection, son autorité sur moi.
C'qui me faisait le plus mal c'était juste l'imaginer là bas avec toutes les meufs qui se baladent à moitié à poil dans les rues. Aymen était avant tout un homme. J'avais mal parce que toutes mes "initiatives" de l'oublier ne servaient absolument à rien, je pensais toujours autant à lui. Je savais absolument pas c'qu'il foutait en Espagne. J'ai juste entendu un jour Ilyes dire à Sofiane. "Waaah khouya aymen en espagne il a plus le temps samer". Lui qui disait qu'il partait pour me protéger lol.

Les vacances étaient calmes, tout le monde commencaient à partir d'ailleurs. La cité se vidait peu à peu.

Nos résultats de nos exam' à Yassine et moi n'étaient toujours pas sortit.

Je menais mes vacances tranquillement.. Jusqu'au jour où je reçois un message...

D'Aymen.

Mon Thug Love - (RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant