Partie 5

16.2K 650 191
                                    

Aymene: T'as cru j't'avais pas vue avec ton pd là Faress??? T'as crue j't'ai pas vu?

Sans m'en rendre compte j'venais de creuser ma tombe..

ANNNNNNH!!! J'me disais bien que j'sentais quelqu'un nous observer, une présence... Putain.
J'ai rien à dire pour ma défence wAllah.. Il me fixait avec un regard noir... Et moi j'osais rien dire parce que... J'avais rien à dire.

Moi: mais....
Aymene: TA RIEN À DIRE LÀ TU T'ES FAIS MÉCRA C TOUT
Moi: mais ... Y'a rien Aymene... C'est mon pote...

Aymene: EH EH J'M'EN BLC POTE OU PAS POTE TES FRÈRES ILS ONT PAS ÉTÉ ASSEZ CLAIRS AVEC LES GARS???????
Moi: mais au pire c'est mes frères pas toi.. T'as pas à t'mêler d'ça!

J'aurais pas dû dire ça.... Mnt il commence à rigoler nerveusement, genre un rire frustré, nerveux quoi

Il s'approche de moi. Toujours avec son rire mauvais.

Aymene: mais toi tu m'as pris pour un pd ou quoi?
Moi:.... Laisse moi rentrer.
Aymene: RÉPONDS!!! TU M'AS POUR UN PD?

Moi: mais ... J'ai rien fais... J'fais rien.....
Aymene: j'vais te.......

Il se contenait ça s'voyait.

Aymene: VIE D'MA MÈRE J'ME CONTIENT POUR PAS T'ÉCLATER LA GUEULE! TES REUFS ILS M'ONT DIT J'VEILLE SUR TOI! J'SAVAIS PAS J'AVAIS À FAIRE À UNE KEH MOI!

Ces mots me blessaient wAllah j'voulais pleurer mais j'voulais pas paraître faible devant lui, alors j'me contenais.. Moi aussi.

J'avais aussi peur que quelqu'un entende ou débarque parce qu'on était dans le hall, ça résonner et quelqu'un pouvait entrer dans le bloc.

Moi: arrête de crier....
Aymene: EN PLUS TU M'DIS CQUE JDOIS FAIRE? J'CRIS SI J'VEUX YA KOI! T'ES UNE KEH J'TE PENSAIS PAS COMME ÇA

Moi: MAIS T'ES QUI POUR ME JUGER ? TOI T'AS CRU T'ÉTAIS PARFAIT OU KOI? FARESS C'EST MON SAH C TOUT IL AVAIT DES CHOSES À M'DIRE! EN PLUS CA T'REGARDE PAS ! T'ES NI MON PÈRE, NI MON FRÈRE! J'FAIS CQUE JVEUX T'AS COMPRIS? T'AS AUCUNES PAROLES, AUCUN MOT À DIRE SUR ÇA!

Aymene: FERME TA GUEULE, FERME TA PUTAIN D'GUEULE! J'AI TOUT LES DROITS T'AS COMPRIS? DEGAGE WALLAH J'VAIS TE WALLAH DEGAGE! DEGAGE

Il commence à m'pousser. Et j'cours dans les escaliers, en les montant j'entends un gros "boum", il avait dû taper dans l'mur ou heja.

J'monte et j'rentre direct dans ma chambre. J'me couche dans mon lit, et j'pleure toutes les larmes que j'ai retenue quand j'étais face à lui.
D'ailleus je ne sais pas pourquoi ces paroles m'ont blessés

Il venait d'me traiter de keh..... Dit comme ça c'est ptetre rien pour certaines personnes mais moi c'était la première fois et venant d'Aymene ça ne pouvait que blessé, je ne sait pas pourquoi?!

Mais j'ai vite séchées mes larmes, parce que j'sais c'que j'suis, j'sais c'que j'vaut et c'est pas une parole de travers qui va m'faire tomber.

Aliyah elle m'avait demandé c'qui s'passait, pq j'pleurais et tout alors j'lui est tout raconté, comme d'hab mdr et elle m'a dit que j'devais l'oublie et m'éloigner de lui. Que de toute façon il était pas fréquentable comme garçon et elle avait raison.

J'dois m'le sortir d'la tête parce que wAllah il méritait pas mes larmes.

Après ça, j'raconte par message c'qui s'est passé à Neva et elle me dit que ....... C'est LEILA QUI AURAIT PASSÉ MON NUM À AYMENE!!!!!!!!!

J'étais grave choqué! Elle aurait fait ça, par rapport à notre dispute ce matin ??

J'était dégoutée.. Mais j'voulais pas régler ça par message. J'voulais lui parler en tête à tête, donc on réglera ça demain.

Mon Thug Love - (RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant