Partie 31

12K 556 166
                                    

J'crois que j'venais de m'faire kidnapper.... Et pourtant elle m'avait prévenue.

J'étais dans une pièce noire depuis 4h, le sol était froid, la pièce était tellement sombre que j'voyais même pas c'qui y'avait autour de moi.

Il m'avait attaché au mur avec une corde, j'tremblais, j'avais peur, j'versais des larmes en silence. J'en pouvais plus, j'aurais dû la prendre au sérieux quand elle me disait que j'allais payer pour cette histoire avec Aymen, mais très sincèrement j'aurais jamais pensé qu'elle irait jusqu'à prendre des gars pour me kidnapper.

J'me posais tellement de questions, qu'est ce qu'ils vont me faire, ils vont me tuer ? Starf'Allah.

Mais j'avais peur... Trop peur pour m'imaginer ça.

Je priais, je priais pour que j'en ressorte saine et sauve de cet endroit de merde...

Mais c'était qui le gars qui venait d'me kidnappé.

J'était pratiquement sure qu'ils me cherchaient tous à la Tess..

Un moment j'sens mes yeux me piquer et une lumière tellement forte surgit dans la pièce, j'peux voir le mur gris, abimé, la pièce ressemblait à une cave....

La porte se referme et elle laisse apparaître un gars, le même gars qui m'avait kidnappé. Il était cagoulé et habillé en noir... Ok donc ils se sont vraiment cru dans un film d'action.

On pouvait quand même voir ses yeux et ça me faisait penser à qu Il me regarde et moi aussi..

J'baisse pas du tout le regard wAllah, on fait limite un duel. Quitte à m'faire tirer dessus j'm'en bats lec au moins j'aurais pas fait la baltringue.

Il s'approche de moi et se baisse à mon niveau.

....: Tu fais moins la maligne hein p'tite pute ?

Moi: J'ai jamais fait la maligne.
...: Ah j'vois qu'tu te rebelles... Mais tu vois ça ? C'es rien comparé à c'que tu m'as fait vivre dans cette putain d'cave...

J'comprenais pas de quoi il parlait.

Moi: J'ai jamais emmené quelqu'un dans une cave encore moins un gars.

....: Fait la hlel, t'es la première à trouver des feintes à tes darons pour rejoindre ton zmel

Sa voix elle me faisait penser à quelqu'un," mais je sais pas qui et pourtant j'l'ai sur le bout d'la langue mais ça sort pas...

Il me regarde bizarrement et pose sa main sur ma joue en la caressant.

....: Sah, dommage j'ai jamais pû continuer c'que j'avais commencer.. Mais, on peut rattraper le temps perdu...

Il fait un sourire de pervers.

J'ai la gorge sèche, j'avale ma salive difficilement, j'ai les mains moites... Et je sais.

Je sais que c'est Amine.

/ A LA CITÉ \

Ils étaient tous à la recherche de Neyla, Sofiane, Ilyes, Aymen, Aliyah, Mehdi, Faress, Slimane.. Étaient réunis sur la place. Ils avait tous peur, plus particulièrement Aymen, mais il ne le montrait pas.

Mounia: Putain.. On aurait jamais dû partir sans elle....
Faress:....

Aliyah: Faut pas que j'en parle aux darons ils vont trop s'inquièter, wAllah j'ai peur, j'sais pas c'qui lui arrive...

Aliyah versait des larmes, Hakim met sa main sur son épaule discrètement.

Sofiane: Faut qu'on s'mette à la chercher...
Leila: Mais ça fait 3h qu'on fait l'tour d'la Tess sah !

Mon Thug Love - (RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant