♡ J'espère que cette petite histoire te plaira. Je te souhaite une bonne lecture ♡• • •
Vous connaissez ce moment ou vous avez besoin de parler de quelque chose mais vous avez l'impression que personne ne pourra vous comprendre alors vous décidez de tout garder pour vous ?Et bien c'est un peu ma vie en ce moment et j'ai l'habitude de tout écrire dans mon journal intime .
Mais aujourd'hui je décide de ne pas le faire et d'aller faire un tour dehors au lieu de rester enfermer dans ma chambre toute la journée .Je mets mon manteau et je sors rapidement de chez moi avant que quelqu'un ne me demande ce que je vais faire dehors car clairement , je ne sais pas vraiment pourquoi non plus .
La seule chose que je sais c'est que de respirer l'air frais me fait beaucoup de bien . Évidemment avec la chance que j'ai , j'ai choisis de sortir le jour où il pleut à seau mais cela ne m'empêche pas d'aller me promener quand même .
Je vois le cinéma de l'autre côté de la rue et je décide de m'y rendre car malgré le fait que j'adore la pluie elle n'a pas l'air de vouloir s'arrêter et je suis déjà trempée .Le cinéma n'est pas rempli de monde ce qui me rassure car je n'aime pas beaucoup la foule .
Je décide d'aller voir un film , tant que je suis là autant en profité .Je me dirige d'abord vers les toilettes afin de m'essuyer un peu le visage et arranger mes cheveux car je me suis quand même pris la pluie de chez moi à ici .
Je marche tellement vite que je ne fais pas attention et bouscule quelqu'un .
" Désolé " lançais -je à ce garçon au drôle de béret sur la tête .
Une fois terminé avec ma rapide " remise en beauté " je regarde le numéro de la salle sur mon ticket et m'y rend tranquillement . C'est censé être la salle avec le moins de personnes dedans .
J'ai vraiment le choix puisqu'il n'y a actuellement que moi dans cette salle . Je m'installe dans la rangée du milieu , au milieu de celle ci .
J'ai parlé trop rapidement , quelqu'un rentre dans la salle . Ce garçon se trouve être celui que j'ai bousculé en arrivant .
J'évite son regard qui me fixe mais il décide de s'asseoir juste à coté de moi alors que toute la salle est vide . Ce qui a le don de m'énervé .
- Tu ne peux pas t'asseoir ailleurs s'il te plait ?
Je lui demande le plus calmement possible .
- Non .
- Non ?
Je suis choquée de sa réponse .
- Non .
Je pousse un long soupire qui montre très bien l'agacement que j'ai envers lui .
- Si on jouait au ni Oui ni Non , on serait vraiment nul nous !
Il rigole en plus celui la .
- Il y'a pas de " nous " .
Je répond très froidement alors qu'à l'intérieur j'ai aussi envie de rire .
Ma journée ne va pas se passer comme je le souhaitais ... loin de là .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !
Teen FictionJe voulais juste m'échapper un peu de ma vie ... mais je l'ai rencontré ... lui. [ Cassie Evans & Noah Hopper ]