Trois jours sont déjà passés depuis la dernière fois que j'ai vu Noah . Ce serait mentir de dire qu'il ne m'a pas manqué . Oui seulement après trois petit jours .Quand je suis rentrée chez moi , ma mère m'a fait une scène car j'allais partir loin avec un inconnu . Mais après lui avoir parler un peu de Noah et lui rappeler que sinon je partirais toute seule à Londres , elle à changé d'avis .
Je suis désormais au point de rendez vous que nous nous sommes donner la dernière fois , qui est sans surprise , notre banc . J'ai tellement hâte de ce petit voyage que je ne fais même pas attention au froid qui est en train de geler mes mains et le retard de Noah qui , ne me surprend pas non plus .
Je suis en train de faire des aller retours en marchant pour me réchauffer quand mes pieds tapent dans une valise .
- Ah merde j'suis désolé .
- Tu croyais qu'elle allait s'arrêter toute seule ta valise ?
- Euh ... oui ?
- T'es bête .
Je rigole , le prends dans mes bras et ne le lâche pas pendant une bonne minute .
- J'ai trop trop froid .
- Ah oui je me disais , je t'ai pas autant manqué que ça quand même .
Je le regarde en souriant , penchant la tête légèrement sur le côté .
- Si ... un peu quand même ...
- C'est vrai ?!
Il a d'un coup un grand sourire sur son visage .
- Nan Nan je rigolais .
Je prends sa valise et commence à me diriger vers ma voiture qui est garée un peu plus loin .
Je l'entends me dire de l'attendre , ce qui me fait rire mais je ne m'arrête pas pour autant . Noah arrive évidemment à me rattraper en même pas une minute . Il retire sa valise de ma main et me stoppe également .- Moi tu m'as manqué pendant ces quelques jours .
Je trouve ça tellement touchant et craquant qu'il me dise ça les yeux dans les yeux , moi je me sens tellement vulnérable que c'est toujours compliqué pour moi de dire ce que je ressens . Mais avec lui , tout est directement plus facile . Ce qui est surement la raison pour laquelle je ressens toutes ces choses pour lui .
- Moi aussi tu m'as manqué Noah , vraiment .
Il passe son bras sur mes épaules , pose un rapide baiser sur ma joue puis nous continuons de marcher vers ma voiture avec un grand sourire sur nos visages . Un sourire très niais mais ça , on s'en fiche complètement .
- Tu veux conduire ?
- Ta voiture ?
- Nan le caddie là bas .
Il me regarde le visage sans expression puis on part tout les deux dans un fou rire . Je lui lance les clefs et rentre dans la voiture , du côté passager . Je me refais une petite beauté , enfin j'essaie , rapidement avant que Noah ne me rejoigne .
- On part deux semaines ou deux mois ? Je me suis battu pour faire rentrer ma petite valise parmi les tiennes .- Haha très drôle . C'est le coffre qui est petit .
- Oui oui bien sur .
- Oui oui bien sur .
- Attends tu m'as imité là ?
Il me regarde l'air choqué et en se moquant de moi aussi .
- Bon tu démarres on va rater le
Bateau si on reste là ! Déjà que le trajet c'est une nuit en bateau au lieu de quelques heures d'avion ...- Oui M'dame .
Il démarre enfin la voiture et on se regarde au même moment en se souriant .
Je suis tellement contente de partir à Londres avec Noah ....
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey Guys ,
Ça m'a pris un peu de temps pour publier ce chapitre ... sorry . En tout cas j'espère qu'il vous a plu .
N'hésitez pas à liker ,commenter et d'aller lire également mes autres histoires ( de nouvelles arrivent dans quelques jours ) .
Love you a Lottle ~ May
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !
Teen FictionJe voulais juste m'échapper un peu de ma vie ... mais je l'ai rencontré ... lui. [ Cassie Evans & Noah Hopper ]