14 •

2.5K 163 11
                                    


Je regarde Noah dans les yeux sans répondre à sa question . Qu'est ce que je pourrais lui dire aussi ? D'un seul coup j'ai pris peur et je suis sortie de table .
En y pensant  je devrais surement le lui dire , c'est Noah après tout ... je peux tout lui dire ...

- Je suis désolée d'être parti comme ça , c'était pas vraiment pour le jus de pomme ..

- Oh nan vraiment ?

Il me dis ça et me regarde d'un air " tu me prends pour un idiot , tu crois que je n'avais pas compris ... " . Ce qui est vraiment bête de ma part . Bien évidement qu'il le savait .

- J'ai juste pas l'habitude des choses comme ça ...

- Comment ça ?

- Des rendez vous , des discussions comme celle qu'on avait ...

- Si tu veux je te pose pas de questions et on ne parle que de moi , mais honnêtement Cassie , tu es la personne la plus intéressante ici ... en tout cas à mes yeux .

- Et des compliments ...

Je vois son sourire s'agrandir de plus en plus après qu'il est encore une fois piqué quelques frites de mon assiettes alors que la sienne en ai encore remplis . Je m'en fiche assez pour ne pas faire une remarque sur ça .

- Tu n'aimes pas que je dise à quel point tu es une fille merveilleuse ? Et que ...

- Noah ...

Il lâche un rire qui entraîne malgré moi le mien également .

- D'accord d'accord je vais me calmer sur les compliments .

Je souris rassurer , et respire un grand coup avant de prendre une bouchée de mon burger .

- Mais j'peux pas m'empêcher de le faire surtout si t'es aussi mignonne que maintenant .

Je lâche mon burger dans mon assiette et le regarde d'un air surpris et furieux , enfin c'est ce que je crois faire .

- Cassie franchement , comment je peux ne pas craquer avec ta ptite tête et ce ketchup tout autour de ta bouche ....

Il me regarde avec une sourire en coin et moqueur . Tout ce qui me fait craquer chez lui.

- Alors déjà c'est de la sauce barbecue , je déteste le ketchup .

- Bonne chose à savoir !

Il adore se moquer de moi et ça ne me dérange pas . Il dégage quelque chose de tellement beau quand il le fait ... je deviens folle moi avec lui.

- Et ensuite si tu continues comme ça tu ne la révéra plus ..

- Qui ça ?

- Ma petite tête .

Il fait tomber son burger qu'il avait en main dans son assiette avec une expression très dramatique sur le visage et je ne peux m'empêcher de rire .

- Noah arrête j'en peu plus .

Il continue de faire pleins de tête choqué qui me font encore plus rire .

- Seulement si tu me promets que je pourrais revoir ta petite tête demain , après demain , et le lendemain d'après après demain -

- Noah -

- et après le jour d'après le demain de -

-  Ouais non ça va pas être possible .

Je stoppe mon rire en voyant son visage devenir sérieux d'un coup .

- Qu'est ce que ça veut dire ?

- Qu'est ce que ça veut dire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Écoute Noah j'-

Il se lève d'un coup sans me laisser le temps de m'expliquer .

- J'pensais que ce que je ressentais était réciproque mais j'vois que je me suis fais des films ...

- Mais si Noah je -

Il prend son manteau et sort du coffee diner sans même se retourner et m'écouter .

Décidément il aime bien qu'on lui court après celui là ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey you ,
j'étais censé finir l'histoire il y'a déjà quelques chapitres mais j'ai continué car déjà j'adore cette histoire et car j'ai l'impression que vous l'aimez bien également .
J'espère que le chapitre vous as plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻

 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant