17 •

2.4K 143 17
                                    


   Je me jette sur le lit de l'hôtel et tombe dessus de fatigue . Le trajet jusqu'à Londres s'est plutôt bien passer . Noah m'a encore une fois montrer à quel point il est une personne géniale et même les petites choses que l'on pourrait appeler " défauts " , chez lui , n'en sont pas . Enfin pour moi en tout cas . J'ai surtout encore plus découvert pendant ce petit trajet en bateau , son sens de l'humour et j'en ai même pleurer de rire .

Le soir de notre arriver sur le bateau , Noah m'a fait renverser mon verre sur un inconnu . Il a beau essayer de me faire croire que c'était un accident , je suis certaine que non .
Le plus drôle c'est que j'ai recroiser cet inconnu à plusieurs reprise et le sourire qu'il me lançait n'échappait jamais à Noah . la tête que lui faisait était juste magique .

Cet inconnu m'a même aidé à porter l'une de mes valises quand nous sommes arrivés à Londres mais Noah le lui à arracher rapidement de la main et la porter lui même .

L'inconnu l'a mal pris et l'a regarder méchamment ce qui moi m'a fait rire , mais pas Noah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'inconnu l'a mal pris et l'a regarder méchamment ce qui moi m'a fait rire , mais pas Noah . Sa réaction à lui était peut être un peu excessif ... mais mignonne à mes yeux .

La nuit que nous avons passés n'était quand à elle pas aussi drôle que ces moments là . Nous avions nous deux un peu le mal de mer , mais heureusement , nous avons réussi à passer un bon moment en restant la plupart de la nuit sur le pont du bateau à discuter . Évidemment Noah m'a donner sa veste parce que j'avais froid et je l'ai regarder avec des coeurs dans les yeux .

C'est donc pour cela que je suis étaler sur le lit , n'ayant pas dormis beaucoup , attendant patiemment que Noah revienne .

- Cassie .

- Cassie !

- Cassidy !!!

J'ouvre la porte d'un coup ce qui fait presque tomber Noah sur moi .

- Je t'avais entendu la première fois hein.

- Je pouvais pas savoir t'as pas répondu . T'as pris du temps pour arriver à la porte !

- C'est bon monsieur à finit de se plaindre ?

Il me fait un clin d'oeil et rentre dans la chambre en me bousculant un peu . Je ne dis rien et le rejoins en m'asseyant sur le fauteuil en fasse du lit où il se trouve . Je remarque qu'il cache quelque chose derrière lui .

- Tu caches quoi Noah ?

- Rien....

Je lèves les yeux aux ciel , ça se voit clairement qu'il y'a quelque chose derrière son dos . Il souffle et me dit de fermer les yeux , ce que je fais directement . Je souris comme une imbécile et ouvre les yeux quand il me dit de le faire.

- OH MY ...  t'es mon sauveur !

Je lui arrache directement des mains le sac qui vient du McDonalds et me jette sur le sachet de frites .

 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant