12 •

3.2K 197 14
                                    


Quelques heures plus tard .

Il m'a presque embrassé . Noah , m'à presque embrassé ...
C'était encore plus gênant que quand il m'a tenu la main au cinéma hier .
Il se rapprochait de plus en plus de moi et je l'ai stoppé en lui faisant un bisou sur la joue .

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé , pourtant c'est ce que je voulais aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé , pourtant c'est ce que je voulais aussi . C'est toujours ce que je veux . On a passé une super journée en plus .
On s'est quand même baladé sous la pluie et on a discuté encore et encore jusqu'à ce qu'il fasse nuit .
Je me souviens de nos conversations et ça me fait directement sourire .

• Flashback •

Je sais qu'il va devoir bientôt rentrer pour s'occuper de sa soeur et puis il pleut aussi .

- Tu peux rentrer si tu veux .

- Je pensais pas que t'avais autant envie de te débarrasser de moi .

- Mais non c'est pas ça , c'est juste que y'a ta soeur -

- Cassie je suis vraiment déçu .

Il continue de m'interrompre à chaque fois que je parle et il sait que ça m'énerve mais me fait  rire également .

- Nan sérieusement ne t'inquiète pas je verrais ma petite soeur après , là je suis avec toi et rien que toi .

Il a le don de dire quelque chose de normal mais de toujours rajouter quelque chose qui me fait  me sentir comme les filles dans ces films d'amour que j'aime tant .

- Tu vas bien Cassie ?  Je demande ça car quand on s'est rencontré tu m'as dit que tu essayais d'oublier un peu ...

Il se préoccupe de moi , s'intéresse à moi , m'écoute avec attention comme si je disais la chose la plus intéressante du monde , et ce n'et pas le cas , et surtout à chaque fois qu'il me regarde , ses yeux sourient . Et ça c'est la plus belle chose chez Noah .
C'est tellement magnifique à voir ...

- Je vais super bien et tu en ai pour beaucoup .

Il me fait un grand sourire et je ne peux pas m'empêcher de le regarder avec des étoiles dans les yeux .

- C'est vrai ?

- Oui c'est vrai Noah . Par ta présence à mes côtés , tes mots qui ont beaucoup d'effet sur moi et sur ma façon de voir les choses et juste ... toi .. et ce sourire -

Il s'arrête de marcher et m'attrape la main en se mettant devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'arrête de marcher et m'attrape la main en se mettant devant moi .

- Ce sourire Cassie , il ne serait pas scotcher sur mon visage depuis deux jours si ce n'est que pour toi .

Je souris en le regardant dans les yeux .
Noah fait de même puis approche sa main de mon visage . Il repousse une mèche de cheveux qui était sur mon visage à cause du vent et de la pluie ...

• Fin du Flashback •

J'aurais dû le laisser m'embrasser mais je ne l'ai pas fait .  J'éteins ma lampe chevet et pense à la journée de demain , surtout à mon  rendez vous avec Noah .

Car oui , il m'a dit que c'était bien un rendez vous .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻

 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant