24 •

1.9K 117 22
                                    


     Je regarde quelques secondes de plus Noah dormir et me décide enfin à appeler ma mère. J'aurais préférée continuer à le regarder , il est tellement adorable quand il dort . Mais bien évidemment j'ai promis à ma mère de lui donner des nouvelles et je ne l'ai pas encore fait alors que nous sommes là depuis déjà six jours. Je n'ai pas le choix de toute façon.

Je vais sur le petit balcon et ferme la porte - fenêtre derrière moi un petit sourire aux lèvres apercevant Noah. Je regarde la belle vue de Londres , respire un bon coup et compose le numéro.

📞 - Ma Cassie !Comment tu vas ma chérie ?Pourquoi tu m'as pas appeler avant ? Le voyage c'est bien passer ? Tu dors bien ? Tu sais que c'est important que tu dormes bien ! T'as pas trop froid ? Trop chaud ?  Tu marches pas trop , n'hésite pas à prendre un taxi Cassie tu le sais , il faut pas que tu te fatigues trop ! T'as assez de médica-

- Maman ! Je vais bien , calme toi.

Enfin bien si on oublie le fait que j'vais être sourde pendant trois jours tellement elle à crier dans mon oreille.

- Tu m'as tellement fait peur !

- J'suis vraiment désolé , le temps est passé super vite et je me sentais bien tu sais.

- Okay...  Si tout va bien c'est le principal , je te fais confiance ma Cassie tu le sais.

- Oui maman...

- Et ça se passe bien avec..

- Noah.

- Oui , ça se passe bien avec lui ?

- Très bien , il est vraiment adorable , genre vraiment.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une idiote.

- Tu me le présentera quand tu rentreras hein?

- Oui oui maman tu le verras t'inquiète pas.

Je lève les yeux aux ciel mais sourie en même temps. Je sais qu'elle aimera beaucoup Noah.

- Et Cassie ... Tu lui en a parler de ce que-

J'entends du bruit derrière moi et voit que Noah est réveillé.

- Je dois te laisser , j'te rappelle plus tard.

- D'accord , fais bien attention à toi Cassie et n'hésite pas à m'appeler.

- Oui promis.Bisous.

- Bisous. 📞

Je prends une grande respiration et rentre dans la chambre me retrouvant en face d'un Noah réveillé.

- Bonjour toi.

- Hey...

C'est la je ne sais pas combientième de fois que je le vois au réveil mais je crois que je m'y ferrais jamais. C'est pas possible d'être aussi parfait ... le matin.

- Ca va Cass' ?

Je me rends compte qu'il cherche mon regard car je suis un peu ailleurs dû à la discussion avec ma mère.

 - Oui oui ca va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui oui ca va. C'était ma mère ... au téléphone.

- Ah tu l'as enfin appelé ! Ça à été ?

- Ouaip.

Je sourie et essaie de ne rien laisser paraître mais j'ai toujours les paroles de ma mère en tête. Je sais que je vais devoir parler à Noah un jour ou l'autre mais , je vais essayer de repousser ce moment le plus possible.

- On fait quoi aujourd'hui ?

- Alors déjà le petit déjeuner et après on verra.

- C'est vrai que monsieur ne peut pas commencer sa journée sans son bol de céréales Lion.

- Attends c'est qui qui m'a piquer mon bol le premier matin et qui depuis en prend tous les jours ?

Il me regarde fière de lui et je rigole.

- Tu m'énerves.

- Tant mieux.

Il me fait un clin d'oeil et sort de la chambre.
Je secoue la tête en souriant et le rejoint.
On monte dans l'ascenseur et je prend une grand inspiration , regardant autour de moi.

 Rien ne se passe , mais je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène de  fifty shades of Grey à chaque fois que je suis dans un ascenseur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rien ne se passe , mais je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène de  fifty shades of Grey à chaque fois que je suis dans un ascenseur ....

•••

   Si je veux du silence et ne plus entendre Noah je sais ce que je dois faire. Le faire manger. Il est tellement concentré sur ces céréales que j'ai presque l'impression d'être de trop et de gêné.

- Ça dure depuis longtemps ?

- Quoi ?

- Ta belle relation avec les céréales ?

Il rigole , pose sa cuillère sur la table et son regard sur moi.

- C'est un peu devenu notre truc à ma petite soeur et moi de prendre le petit déjeuner ensemble depuis que notre père est parti. C'est notre moment à nous . Et un jour , elle m'a dit " tu sais Noah , c'est pas parce que t'es grand et que tu dois t'occuper de moi que tu dois prendre un petit déjeuner comme les adultes. En plus le café c'est pas bon."

Nous avons tous les deux un grand sourire sur nos visages.

- C'est adorable.

- Oui et puis elle a raison les céréales c'est vraiment trop bon !

Je rigole face à l'enfant qui se trouve en face de moi.

- Tu pourrais faire de la pub pour ça tu serais très convainquant.

- Bah ouais pourquoi pas. Après tout j'suis un super acteur nan ?

- C'est vrai c'est vrai.

On rigole tous les deux , et je me rends compte que depuis que nous sommes arrivés je n'ai pas arrêter de rire et sourire , et c'est grâce à lui.
Je le regarde et me dis que j'ai beaucoup de chance . D'un coup je me mets à tousser. Merde.

- Cassie tu vas bien ?

Je vois que Noah s'inquiète et se lève posant sa main sur mon bras , j'acquiesce en souriant et me lève rapidement pour rejoindre les toilettes.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey you ,
  J'espère que tu as aimé ce chapitre . N'hésite pas à liker , commenter et d'aller lire également mes autres histoires.
Let's talk more :
Instagram : itsmaymiller
Youtube : May Miller

 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant