2 •

6.9K 354 44
                                    


Le jeune homme est toujours en train de parler mais je n'écoute pas un seul mot de ce qu'il raconte , trop occupé à prendre sur moi pour ne pas vraiment m'énervé contre lui .

- " Et oh , tu m'entends Clara ?

Je stoppe la main qu'il agite deux centimètres de mon visage .

-Je ne m'appelle pas Clara .

-Alors tu t'appelles comment ?

-Je n'ai pas à te le dire .

"Tu t'appelles comment ?

Il est sourd ou quoi ?! Je prend une grande inspiration et me lève d'un coup le faisant sursauter .

- J'vais chercher du pop corn .

Je suis sur le point d'ouvrir la porte pour sortir de la salle de cinéma quand je l'entend s'adresser à moi .

- Enchanté de te connaitre jvais chercher du pop corn !

Je ne répond pas une énième fois et un léger sourire vient se dessiner sur mon visage mais il disparais rapidement en arrivant au stand de pop corn . On dirait que tous le monde à fait exprès de venir au même moment pour m'énerver encore un peu plus .

Ce qui est pire que l'attente est que je ne voulais pas spécialement du Pop Corn , j'ai juste pris la première chose qui m'est passée par la tête pour m'éloigner de l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce qui est pire que l'attente est que je ne voulais pas spécialement du Pop Corn , j'ai juste pris la première chose qui m'est passée par la tête pour m'éloigner de l'autre .

J'ai parlé trop vite . Je sens quelqu'un qui me tapote l'épaule et je ne sais pas pourquoi mon instinct me dit que c'est la personne que j'essaie d'éviter .

- Je suis là pour acheter du pop corn .

-Oui comme tous le monde ici .

Je lui tourne le dos pour montrer que je ne veux pas continuer la conversation mais il décide de se mettre à côté de moi comme si on attendait ensemble , ce qui est loin d'être le cas .

- Qu'est ce que tu fais ?

- Bah je patiente à coté de toi .

- Pourquoi ?!

Il commence à vraiment me tapper sur le système celui la surtout qu'il ne me répond pas et commande son Pop Corn alors que c'était
mon tour .

J'allais commandé  à mon tour mais il ne m'en laisse pas l'occasion car il prend ma main et m'emmène vers la salle de cinéma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allais commandé à mon tour mais il ne m'en laisse pas l'occasion car il prend ma main et m'emmène vers la salle de cinéma .

- Mais lâche ma main , t'es malade toi !

- Oui j'ai un petit rhum mais ça va passer aller , merci de t'en inquiéter !

Je souffle d'agacement mais ça se transforme sans faire exprès en un léger rire ce qui le fait sourire .

- Et bah voilà ! Enfin un sourire de ta part !

- Franchement si c'est ça que tu voulais tu aurais pu juste te présenter normalement et surtout ne pas me tenir comme ça par la main .

Suite à ces mots il me lâche la main alors qu'on arrive devant la salle .

- Merci . Par contre j'vais devoir retourner prendre des pop corn .

- Tu crois que j'ai pris le plus gros paquet que pour moi ?

- Euh ... oui ?

- C'est pour nous deux ! Pour me faire pardonner de t'avoir agacé quand on s'est rencontrée ..?

Il me regarde en mode chat botté ce qui d'habitude ne marche pas avec moi mais il faut avoué que ce garçon qui était plus qu'énervant s'avère être sympathique et surtout il me fait oublié pourquoi je suis venue là ...

- Okay . On partage .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻

 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant