J'ai peur de ce qu'il va me dire . Je le connais depuis très peu mais rien que l'expression sérieuse de son visage m'inquiète beaucoup . Ça me surprend d'ailleurs à quel point je m'en soucis .-En fait , si le film n'a pas commencer ce n'est pas un hasard .
C'est quoi encore cette histoire . Je ne dis rien et ne bouge pas attendant son explication .
- C'est à cause de moi .
- Quoi ?
Je suis dans l'incompréhension totale . Je fronce tellement les sourcils que je m'en fait mal au visage .
Il me regarde dans les yeux et prend une grande inspiration .- Avant que tu rentres dans le cinéma , je t'ai aperçu dehors sous la pluie et je me suis dit elle est folle de rester là , elle va être malade en plus . Tous le monde se dépêchait partout mais pas toi .
- J'adore la pluie .
- C'est ça , tu t'en foutais et tu vivait le moment présent et j'ai adoré voir ce moment se produire .
Je peux voir à travers son sourire qu'il revoit la scène dans son esprit . Ça me fait sourire aussi .
- Après tu m'as bousculé en rentrant dans le cinéma sans faire exprès . J'ai croisé ton regard et là je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser partir ..
C'est vraiment mignon ce qu'il me raconte mais je ne sais toujours pas pourquoi je ne regarde pas un film en mangeant des pop corn en ce moment .
- Et donc le rapport avec le film que je ne regarde pas là ?
Il sourit . Ah ce petit sourire en coin ...
- Mon père est le patron du cinéma donc j'y travail de temps en temps . Tu m'as intriguer , j'avais absolument envie et besoin de te parler ...
Je le regarde avec de grands yeux . D'un côté je suis choquée et de l'autre amusée par cette histoire .
- J'ai donc dit que la séance était annulée comme ça il n'y aurait que toi dans la salle et je pourrais te parler plus facilement . Je sais que ça peut paraître fou et vu ta tête tu dois me prendre pour un psychopathe ...
Je n'ai même pas remarquer que je le regarde étrangement . Mais il faut me comprendre c'est pas tous les jours qu'un mec mignon annule carrément une séance de cinéma pour juste te parler .
- Nan pas fou mais .. enfin , c'est ...surprenant ? Original ... ?
Je lâche un petit rire nerveux . Il à l'air super gêné de la situation .
- Ouais nan c'était vraiment con comme idée .. tu me prends pour un moins que rien qui n'est même pas capable d'aborder une jolie fille normalement .
Il se lève d'un coup en continuant de se critiquer lui même à haute voix et il quitte la salle me laissant toute seule .
Je ne réfléchis pas à deux fois et me lève , ramassant son béret qu'il à oublier de reprendre et je pars à sa recherche espérant qu'il n'est pas parti bien loin .
Il a dit que je suis jolie ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !
Teen FictionJe voulais juste m'échapper un peu de ma vie ... mais je l'ai rencontré ... lui. [ Cassie Evans & Noah Hopper ]