On retourne dans le café d'où je viens mais cette fois ci je suis beaucoup plus heureuse .
Je commande deux milkshakes pendant que Noah part je ne sais où .
Je le vois revenir vers moi avec un bouquet de roses dont une qu'il tient dans sa bouche ce qui me fait rire .
Il s'approche de moi , me donne le bouquet et je retire celle de sa bouche .- C'est vraiment trop mignon , merci Noah .
- Tu le mérites tu m'as attendu plus d'une heure et même , c'est normal .
- Bien plus normal que notre rencontre .
- C'est vrai haha .
Je suis ravie de voir que tout va bien entre nous et que surtout , je ne stresse pas du tout . Dès que Noah est près de moi tout le stresse disparait et je suis heureuse .
- Pourquoi tu souris comme ça ?
Je continue de lui sourire en buvant mon milkshake .
- C'est à cause de moi ?
Il sourit fier de lui .
- Oui ....
- Et pourquoi ça ?- Et bien déjà les roses , mais surtout car depuis hier tu me redonnes le sourire et je t'en suis très reconnaissante .
Je vois qu'il rougit et je trouve ça super mignon .
- Quand je me dis que hier c'était mal parti ... Je me demande encore comment j'ai eu la chance que tu viennes me retrouvé sur le banc et surtout sous la pluie .
- J'ai douté tu sais .
- Et qu'est ce qui t'a fait décidé de venir ?
- J'étais certaine que je ne t'avais pas rencontrer pour rien et je crois au destin .
- J'y crois aussi.
Il sourit et lève son milkshake .- Au destin !
- Au destin .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !
Teen FictionJe voulais juste m'échapper un peu de ma vie ... mais je l'ai rencontré ... lui. [ Cassie Evans & Noah Hopper ]