Fin du dernier chapitre :- Si tu veux on reste ici aujourd'hui. Faudrait pas que tu tombes plus malade.
- Oh nan t'inquiète ça ira .
On quitte alors la table et je le suis en direction de la sortie de l'hôtel. Je mets mon écharpe autour de mon cou en souriant , pensant à ce qu'il vient de dire. On sors et je prend une grande bouffer d'air frais lâchant un long soupir.
Je regarde Noah , il est vraiment adorable à faire attention à moi et à ce que je ne tombe pas malade mais il ne sait pas que la vérité c'est que je ne peux pas l'être plus que je le suis déjà ...
New Chapitre ••••••••••••• Bonne Lecture
Après s'être balader un peu je m'arrête et regarde Noah avec un grand sourire au visage qui pourrait presque faire peur.
- Qu'est ce qu'y a ?
Il rigole amusé par mon comportement et je jète des coup d'ceils sur le côté pour lui faire comprendre ce que je veux dire. Il suit mon regard et son visage s'illumine.
- Oh mais graaave !
Cette fois c'est moi qui rigole. Il est tellement adorable. Je n'ai pas à le supplier d'aller à la patinoire je savais déjà qu'il voudrait y aller. Quand on est arriver à Londres il l'a directement repérer et m'a dit qu'on devrait vraiment y aller un jour tout les deux , et ce jour et bien c'est aujourd'hui.
On continue de marcher en discutant de tout et de rien , se rappelant des histoires plus drôle les unes que les autres sur tout ce qu'il s'est passer depuis que nous sommes arrivés à Londres. Se disant l'un à l'autre pour la je ne sais pas combientième de fois à quel point nous sommes heureux d'être ici , ensemble.
Je ne sais pas si je le regretterais un jour mais en ce moment même , emmener Noah avec moi est la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie.
Arrivés à la patinoire , installée sur un banc je mets mes patins tout en rigolant alors que Noah lui , boude.
- Allez Noah ! Mets tes patins !
- Mais t'arrêtes de rire alors.
- Oui oui d'accord.
Je regarde ailleurs et essaie de me calmer mais cela ne dure que quelques secondes. Noah se lève et se dirige sans m'attendre sur la glace .
- Noah allez j'rigole ! Attends- moi !
Evidemment têtu comme il est il ne le fait pas. Je rentre sur la glace à mon tour et fait le tour de celle ci en restant près du bord. Je me débrouille mais je ne suis pas une pro non plus. Quand à Noah , lui , je ne serais dire quel niveau il a. Il patine avec beaucoup de confiance , beaucoup trop à mon gout. Il fait exprès de passer devant moi sans s'arrêter , ce qui a le don de m'énerver.
- Noah !
Il me regarde en rigolant , s'arrête devant moi et attrape ma main.
- T'as raison ... C'est mignon.
- Et bah voila enfin.
C'était tellement drôle quand j'ai vu que son nom était inscrit sur son écharpe tout à l'heure en marchant. On s'est échangés nos écharpes , ce que je trouve trop mignon même si ca ne l'est pas vraiment ... et j'ai vu que son prénom était inscrit dessus. Il m'a ensuite raconté que un jour sa petite soeur était triste et boudait car elle ne voulait pas être " une petite fille " et avoir son prénom inscrit sur son écharpe , alors sa mère l'a aussi fait pour Noah.
Je tire légèrement sa main et l'entraîne avec moi en souriant. On patine , on rigole , on manque de tomber des dizaines de fois mais on se rattrape l'un et l'autre à chaque fois. Il attrape mes deux mains et nous fait tourner doucement. J'imagine qu'on à l'air idiot comme ça mais on s'en fou.
On dit qu'on se rend compte vraiment de la valeur d'un moment quand il devient un souvenir mais moi je le sens maintenant , je le sais que ce moment est spécial et le sera pour toujours. Je le vois dans ses yeux qui me sourient presque autant que son sourire lui même. Je le sais car je sens mon coeur être heureux comme il ne l'a jamais été , et tout ça c'est grace à lui.- On se débrouille plutôt bien j'trouve nan ?!
- Ouais je-
On manque de faire la plus belle chute mais miraculeusement on se rattrapent rapidement. J'essaie de reprendre mon souffle mais je commence à tousser en riant.
- Ca va ??!
Il est aussi en train de rire et reprendre son souffle mais je sais très bien que ce n'est pas pour les mêmes raisons que moi et je commence vraiment à m'inquiéter.
- Oui oui ...
Je fais un rapide sourire à Noah et patine vers la sortie de la piste. Je trouve un petit endroit calme et essais tant bien que mal de me concentrer sur ma respiration mais je comprend bien que c'est beaucoup plus grave que ça. Et merde....
Je reviens vers le banc , enlève mes patins et me décide à appelé ma mère. Noah arrive et retire ses patins à son tour.
- Eh bah sois je te fais beaucoup trop rire ou t'as attraper un bon rhume Londonien!
Je rigole malgré moi , toussant encore plus. Je ne peux pas lui en vouloir , seulement à moi-même. Je ne sais pas comment je vais lui annoncer ...
- Ca te dirais d'aller prendre un truc à boire ? Je dois passer un coup de fil à ma mère.
- Ouais bien sur ! Tu vas lui raconter mes exploits sur la glace hein !
- Exactement ! Je te retrouve là bas !
- Oki ma Cassie !
Il me fait un bisou sur la joue , un ptit clin d'oeil et je compose le numéro de ma mère lui faisait un signe de la main accompagné d'un grand sourire. Ma cassie ... c'est beaucoup trop adorable.
📞📞📞
- Cassie ? Ca va ma chérie ?
Comme simple réponse je tousse , ayant vraiment du mal à reprendre ma respiration normalement.
- Tu as fais ce qu'il faut ?! Cassie c'est très important tu le sais ! Fais le tout de suite ma ché-
Je prend une grande inspiration , essayant de sortir les quelques mots qui je sais , ne promettent rien de bon pour le futur ...Mais je n'ai pas le choix, seulement de l'accepter et de l'affronter.
- Ca marche plus maman... ça ne marche plus ...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey guys ,
Merci infiniment pour toute cette patience que vous avez tous eu à attendre les prochains chapitres. Ca me fait tellement plaisir , et aussi de voir à quel point vous aimez cette histoire. Merci beaucoup !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre . N'hésitez pas à liker , commentez et d'aller lire également mes autres histoires.
Ilsym , M.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !
Teen FictionJe voulais juste m'échapper un peu de ma vie ... mais je l'ai rencontré ... lui. [ Cassie Evans & Noah Hopper ]