Fin du dernier chapitre :📞📞📞
- Cassie ? Ça va ma chérie ?
Comme simple réponse je tousse , ayant vraiment du mal à reprendre ma respiration normalement.
- Tu as fais ce qu'il faut ?! Cassie c'est très important tu le sais ! Fais le tout de suite ma ché-
Je prend une grande inspiration essayant de sortir les quelques mots qui je sais , ne promettent rien de bon pour le futur ...Mais je n'ai pas le choix, je dois l'accepter et l'affronter.
- Ça marche plus maman... ça marche plus ...
Nouveau Chapitre
( enfin )
Bonne lecture• • •
- Si j'avais su ce qui allait se passer , j'aurais préférée ne jamais le rencontrer ...
Je n'arrive plus à retenir mes larmes , ces larmes que je retiens depuis si longtemps.
- Cassie ... calme toi s'il te plaît ma chérie.
Elle me prend dans ses bras et ça me soulage un moment. Un bref moment avant que mon esprit et mon coeur repensent à lui , ses bras , son sourire. À lui que j'ai quitté du jour au lendemain , a lui qui me déteste surement autant qu'il s'inquiète pour moi.
Je n'ai jamais voulu lui faire du mal mais je me suis voilée la face . Comment ne pas faire de mal à quelqu'un quand on sait qu'il n'y a qu'une infime chance de célébrer la prochaine année...
- Maman ...
Elle pose sa main sur mon visage et essuie les larmes qui s'arrêtent doucement.
- Oui mon soleil ?
- Je l'aime.
Flashback 2 jours avantJe suis allongée dans le lit , fixant le plafond, un gant d'eau froide sur le front qui m'a gentillemment été donner par Noah. Adorable.
Après l'appel fort en émotion avec ma mère nous sommes rentrer à l'hôtel et depuis je n'ai pas bougé. Quand à Noah , il est à la recherche d'un costume dans les rues de Londres. L'hôtel où on séjournent organise une soirée qui nous intéressent beaucoup. J'ignore si j'en serais capable. Mon coeur me dit oui mais j'ai peur que mon corps me dise non. Pour le moment je me porte mieux et j'espère de tout coeur que ça ne changera pas . Je veux vraiment allée à cette soirée. J'en ai besoin.
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !
Roman pour AdolescentsJe voulais juste m'échapper un peu de ma vie ... mais je l'ai rencontré ... lui. [ Cassie Evans & Noah Hopper ]