3•

6K 299 7
                                    


De la seconde où on à pris le pop corn jusqu'à celle où on s'est assis à nos places dans la salle de cinéma il à eu le temps de me raconter milles et une histoires sur lui plus ou moins drôle  .

Je n'ai même pas prononcé un seul mot . Juste des petits sourires par ci , par là .

-Et toi qu'est ce que tu fais ici ?

- Je voulais être seule un petit moment et je me suis dit pourquoi pas regarder un film quelconque pour passer le temps comme il pleut à fond dehors en plus .

- Ah donc en faite je t'ai un peu cassé ton moment ...

-Carrément même .

Heureusement je lui ai souris sinon il aurait pu le prendre comme si il me gênait vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heureusement je lui ai souris sinon il aurait pu le prendre comme si il me gênait vraiment .

- Désolé hein si je te dérange , mais je sais pas j'aime bien te parler .

-Et bien t'as du courage , vu comment je te répondais froidement au début !

-C'est vrai ! Mais avec mes petites blagues débiles je savais que t'allais lâcher prise .

- Donc tu faisais exprès depuis le début ?

- Oui mademoiselle , je ne suis pas aussi con que ça !

-  Oui peut être , mais tu portes quand même un béret ! D'ailleurs enlève le on est à l'intérieur là .

Il m'empêche de retirer son béret et m'explique pourquoi il est magnifique et important . Je décroche complètement de son discours et réalise que le film n'à toujours pas commencer et nous somme içi depuis pas mal de temps .

-C'est bizarre qu'il n'y est toujours pas le film , tu ne trouves pas ?

- Heu non t'inquiète pas il va bientôt commencer je pense ...

Il à l'air nerveux . C'est pas comme si il jouait dans le film , il à pas à l'être .

- Qu'est ce que tu me caches ?

- Je m'appelle Noah !

- Et alors ?

- Bah je pense que c'est important qu'on connaisse nos prénoms , surtout qu'on s'entend bien et que personnellement je t'apprécie beaucoup .

Et bien je ne m'attendais pas du tout à ça . Je pensais plus à ce que peut être le film est un film d'horreur et qu'il en à peur .

Je suis tellement surprise que j'en oublie de répondre froidement comme j'en ai l'habitude et je lui tend la main .

- Cassidy , mais appelle moi Cassie .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻

 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant