Je bois tranquillement mon chocolat chaud , enfin mon deuxième , observant le banc de l'autre côté de la rue et la pluie qui vient de s'arrêter . Je ne l'ai pas quitté des yeux depuis presque une heure et Noah , n'est toujours pas là .
J'essaie de lui trouver le plus d'excuses possible pour ne pas être là . Je sais que je le connais à peine mais au fond de moi je sais qu'il ne peut pas me faire ça , ou en tout cas , pas intentionnellement .Je reviens m'assoir à ma place après avoir été reposé ma tasse sur le comptoir et là ..... je vois Noah .
Il est de l'autre côté de la rue . Il me regarde , sans aucune expression .On se regarde pendant au moins une minute à travers la vitre jusqu'à ce qu'il baisse la tête .
Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je me lève d'un coup et pars à sa rencontre d'un pas décidé .
Une fois devant lui j'ai juste envie de le prendre dans mes bras mais je ne peux pas . J'ai vraiment cru qu'il ne viendrait pas ça m'a fait du mal .- Cassie je -
- Nan écoute Noah j'-
- Cassie s'il te plaît laisse moi parler . J'ai pas envie de perdre du temps à nous engueuler au lieu de passer un bon moment ensemble .
- Je t'écoute .
- Okay . Alors déjà je -
Il ne finit pas sa phrase car son téléphone sonne . Il me regarde d'un regard désolé et répond à son appel .
📞 📞📞
- Oui je reviens ce soir ne t'inquiète pas .... Oui je vais m'excuser - Elle est en face de moi - non elle n'est pas belle ... elle est magnifique . A ce soir Bella .
📞📞📞
Je ne le quitte pas des yeux et lui non plus . Le regard dis beaucoup plus que les mots ne pourraient et je ressens beaucoup de choses en ce moment . Beaucoup d'amour ...- C'était ma petite soeur Bella . Elle est tombée 20 min just avant le moment où j'étais censé partir ... J'ai dû l'emmener à l'hôpital et comme j'avais pas ton -
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et le prend dans mes bras .
Je n'ai pas envie de le lâcher je me sens tellement bien dans ses bras .
- Je suis désolée ... je pensais que -
- Cassie jamais je t'aurais laisser comme ça . J'avais tellement envie de te revoir . Je suis tellement content , de te voir .
- Moi aussi Noah , moi aussi .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas
à commenter également . Ilysm , May🌻
VOUS LISEZ
𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !
Teen FictionJe voulais juste m'échapper un peu de ma vie ... mais je l'ai rencontré ... lui. [ Cassie Evans & Noah Hopper ]