7•

4.3K 244 7
                                    


Il pleut toujours mais c'est le dernier de mes soucis . En réalité je n'ai aucun soucis en ce moment , je ne pense à rien à part le moment présent et ça , c'est grâce à Noah .

- Je t'aurais bien proposer de se promener un peu mais je ne veux pas risquer encore plus que tu sois malade .

- T'as raison . Je vais rentrer chez moi .

Son sourire disparaît d'un coup .

- Je vais rentrer comme ça je pourrais revenir demain en pleine forme .

- Demain ?

Son sourire est de retour sur son visage ce qui créé le mien également .

- Oui demain à 15 heures à ce même banc .

- J'y serais à 14 h 30 .

On se lève tout les deux du banc et on se retrouve face à face sous la pluie . Je ne sais pas ce qu'il en ai pour le sien mais mon coeur à moi  bat de plus en plus vite .

- Merci pour cette soirée Noah , vraiment .

- Merci à toi .

On ne se quitte pas des yeux pendant plusieurs minutes puis il coupe cet eye contact et me prend dans ses bras .

Après quelques secondes je relève la tête et me retrouve à quelques centimètres de ses lèves , ses lèvres qui m'appellent .

Il me sourit et me relâche se grattant la nuque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il me sourit et me relâche se grattant la nuque .
Je ne perd pas de temps et me retourne pour repartir chez moi en lui faisant un signe de la main . Je ne peux rester une seconde de plus sinon je vais craquer . Et il est trop craquant.

•••••••

De retour chez moi je m'allonge sur mon lit et regarde mon plafond remplit d'étoiles lumineuses et sourit comme une folle .
Je n'aurais jamais pensée que cette soirée se passerait comme ça . Je serais sans doute malade demain mais je m'en moque royalement .

Depuis quelques jours je ne souriais plus beaucoup et maintenant ce stupide sourire ne peut plus s'effacer de mon visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis quelques jours je ne souriais plus beaucoup et maintenant ce stupide sourire ne peut plus s'effacer de mon visage . Grâce à Noah ...

Je commence à stresser pour demain , je ne sais pas si ce sera comme notre premier
rendez - vous ... est ce que c'est un rendez vous déjà ... je ne sais pas .

J'éteins ma lumière et commence à m'endormir avant de m'imaginer pleins de choses dans ma tête qui ne feront que de me stresser encore plus .

Je sais que demain va être une belle journée car Noah est un garçon génial , il faut que je me calme un peu avec les compliments quand même ...

Je l'adore ce garçon au drôle de béret .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻

 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant