23 •

1.9K 122 2
                                    


Je regarde Noah d'un air inquiet.

- Peur de quoi Noah ?

Il ne me regarde pas ,  il a le regard fixé quelque part au loin devant lui.

- Peur qu'une fois rentrer à New York , tout ne sera plus pareil.

- C'est sur que les rues seront beaucoup moins calmes qu'ici.

Il me regarde et lâche un léger rire , me faisant sourire immédiatement.

- T'es pas possible toi.

Je lui fais un clin d'oeil et il se tourne vers moi me regardant droit dans les yeux. Enfaite je préférais quand il regardait ailleurs.

- Tu sais , une fois rentrée tout va redevenir comme avant. Je vais rentrer chez moi , m'occuper de ma petite soeur et toi tu vas reprendre ta vie aussi.

Il se rapproche de moi et remet bien mon pendentif. Je le suis des yeux , le regarde faire essayant de ne pas penser aux frissons que j'ai avec ses mains qui frôlent ma peau.

- Ca sera pas comme avant.

- Pourquoi ? 

J'attrape le collier qu'il m'a offert dans ma main et lui montre le pendentif .

- Pour ça.

Il me demande du regard ce que je veux dire.

Il me demande du regard ce que je veux dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Toi , Noah. Parce que je t'ai toi maintenant. Tu penses vraiment que de retour à New York je vais t'oublier ?

- Bah -

- N'ose même pas dire que t'en doutes.

Il referme sa bouche et me regarde. J'éclate de rire voyant la tête qu'il fait.

- Comment j'pourrais oublier cette tête.

Il rit avec moi et ça me réchauffe le coeur de voir ce sourire mais aussi d'entendre ce qu'il vient de dire car ça signifie qu'il tient à moi.

- Cassie tu veux qu'on rentre ?

- A New York ?

Il lèves les yeux au ciel en riant.

- Mais nan à l'hôtel.

- Ouaip j'ai froid en plus.

On se lève et je vois que Noah commence à retirer sa veste.

- Nan tu vas pas faire ça ?

- De quoi ?

- Me donner ta veste car j'ai un peu froid comme si t'étais un gentleman.

- Je te l'ai dis tout à l'heure , je suis l'homme parfait.

Je me rappelle ce moment et comment il avait fait une grand scène juste pour avoir mon attention.

 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 ... 𝐓𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant